Chargement...

Le Klypse d'Innokin remporte 3 grands prix internationaux de la vape

Le Klypse d'Innokin remporte 3 grands prix internationaux de la vape

Le mois de mai a marqué le début du circuit international des salons de la vape. Pour Innokin, c’est l'occasion de présenter aux vapoteurs et à l'ensemble de l'industrie ses dernières innovations. Un moment de l’année qui enthousiasme son équipe. Elle peut rencontrer les utilisateurs de ses produits et savoir comment leur offrir des expériences de vape encore meilleures.

Les pods. Telle est la catégorie de produits à laquelle cette équipe accorde une grande importance. Elle a conscience que, dans le monde, des milliers de fumeurs en transition choisissent ce type d’appareil pour se lancer dans le vapotage. Elle s’efforce donc de créer des pods qui leur procureront une incroyable première expérience de vape.

Parmi les milliers de produits lancés chaque année par les marques, seuls quelques-uns sont reconnus par les experts au point de recevoir des prix internationaux. C’est le cas d’un produit Innokin, fabricant qui vit un formidable début de saison en ce qui concerne les expositions de 2022. Son pod Klypse a remporté 3 grands prix lors de 3 événements internationaux majeurs.

Cette série de victoires a débuté avec l’obtention du Best Pod lors de la Vapexpo en Espagne. Là-bas, le Klypse s'est distingué par ses performances et par sa qualité de fabrication exceptionnelles. Ensuite, ce même Klypse a remporté le Prix du Meilleur Pod lors du World Vape Show Dubai. Une victoire qui s’explique par ses performances, par sa fiabilité et par son prix abordable. Enfin, le Klypse s’est vu décerner le Prix du Meilleur Pod Vape par Vaping Post, le média numéro 1 de la vape en France.

Le Klypse présente une esthétique tout en sobriété

Après un démarrage aussi fantastique de la saison des salons et des récompenses, l'équipe d'Innokin va continuer à parcourir le monde et à parler aux vapoteurs de ses dernières technologies. Si vous vous rendez à l'un des nombreux salons de la vape qui auront lieu dans les semaines à venir, n'hésitez pas à la saluer. Elle sera présente au Hall Of Vape, stand A02, les 25 et 26 juin.

Le Klypse constitue un pod d'excellence

George Xia, cofondateur d'Innokin, a déclaré à propos de ces récompenses : "C'est un privilège d'être reconnus par des experts de l'industrie, en particulier parce que nous faisons le maximum pour proposer des appareils simples et abordables aux fumeurs en transition. Nous avons été encouragés par la réaction qu’ont suscité nos nouveaux produits et nous espérons recevoir davantage de retours positifs pendant le reste de la saison des expositions."