Chargement...

Clearomiseur MTL - tirage serré

Les clearomiseurs MTL sont nombreux sur vapoter.fr. Il est vrai que beaucoup de vapoteurs les apprécient. Ces atomiseurs à tirage serré, donc orientés vers une inhalation indirecte, fonctionnent à l'aide de résistances supérieures à 1 ohm et se montrent avantageux pour quiconque les utilise. Alors si vous souhaitez profiter de ces avantages, n'hésitez pas à choisir un modèle disponible sur notre site.

Lire la suite
Réinitialiser
27 Articles   1
Trier par

Qu'est-ce qu'un clearomiseur MTL ?

MTL est l'abréviation anglaise pour Mouth to Lung, formule que nous pouvons traduire par "de la bouche vers les poumons". Un tirage de ce type est donc un tirage serré qui se déroule en 2 temps : la conservation de la vapeur dans la bouche, puis son envoi vers les poumons. Un clearomiseur MTL est donc un clearomiseur grâce auquel vous pourrez vous adonner à ce type de tirage dans les meilleures conditions.

Comment choisir son clearomiseur MTL ?

Vous souhaitez acheter un clearomiseur MTL ? Dans ce cas, optez pour un atomiseur qui peut être utilisé à une puissance inférieure à 25W et qui fonctionne avec des résistances dont la valeur se voit supérieure à 1 ohm. En outre, l’airflow doit présenter des petites ouvertures pour favoriser un tirage serré. Ajoutez à cela un remplissage par le haut pour davantage de praticité et un diamètre permettant une association avec la majorité des boxs et vous aurez droit à l’atomiseur MTL idéal.

A quel type de vapoteur s’adresse-t-il ?

L'atomiseur MTL s'adresse en premier lieu aux vapoteurs débutants. Grâce à lui, ils retrouveront les sensations ressenties avec une cigarette classique. Le tirage serré donne d’ailleurs une vapeur égale, en quantité, à la fumée produite par une cigarette traditionnelle.

De plus, l'atomiseur MTL satisfera ceux qui recherchent une vape plus forte en saveurs mais plus limitée en vapeur.