Chargement...

Les French Days sont aussi sur Vapoter.fr !

Les French Days sont aussi sur Vapoter.fr !

Chaque année, de nombreuses entreprises participent aux French Days. Vapoter.fr en fait partie et vous propose une sélection de produits spécifiquement choisis pour cette opération. Du matériel mais aussi des e-liquides, chacun pourra trouver le produit qui lui convient. L'objectif est de mettre en avant le savoir-faire français et dans le monde de la vape, la France se distingue surtout dans la qualité de ses e-liquides


Sommaire :


Les French Days, qu’est-ce que c’est ?

Les French Days sont aussi sur Vapoter.fr !

Initiée en 2018 par plusieurs e-commerçants français, cette opération “French Days” se déroule sur cinq jours pendant lesquels d’importantes promotions sont appliquées. Le but ? Mettre en avant les produits français et soutenir les commerces en dehors des périodes de soldes. Les French Days s’apparentent au Black Friday américain et sont d’ailleurs parfois appelés le “Black Friday français”.

En dehors de ces promotions, les French Days sont également une manière de montrer le dynamisme du marché français, notamment face aux géants américains. De plus en plus d’entreprises participent à cette opération afin de mettre en avant des produits français de qualité. Il ne s’agit donc pas simplement d’appliquer des réductions imbattables mais surtout de démontrer que le marché français est présent, dynamique et tout aussi attractif que d’autres.


Quand se déroule cette opération ?


Pour les French Days, rendez-vous au printemps en mai plus précisément mais aussi en septembre à l’occasion de la rentrée.

Contrairement au Black Friday, qui se déroule sur une journée une fois par an en novembre, les French Days sont un événement semi-annuel qui permettent de soutenir les commerçants avant les soldes d’été mais aussi durant la période de rentrée. 



Notre sélection de produits French Days


Les producteurs français sont aussi présents dans le secteur de la vape et Vapoter.fr les soutient avec une sélection de produits variés et qualitatifs qui conviendra à la plus grande majorité des vapoteurs.

Du matériel et surtout, des e-liquides à prix mini pour une vape 100% savoureuse et qualitative.

Vous retrouverez dans notre sélection des grandes marques françaises telles que le French Liquide, Alfaliquid ou même Roykin. Et bien entendu, comment lancer une opération French Days sans parler des e-liquides Vapoter ? Classics, fruités ou gourmands ils sont tous fabriqués en France dans le respect le plus strict des normes imposées.

Sélection French Days 2020



La vape en France : la qualité avant tout


Le marché de la cigarette électronique est encore jeune mais évolue très vite et l’on compte aujourd’hui plus de 2 millions de vapoteurs dans l’Hexagone. Et si le matériel est bien souvent fabriqué en Chine, la France elle, peut se vanter de ses e-liquides. 

La vape en France fait l’objet de nombreuses normes et obligations afin que les vapoteurs soient assurés d’inhaler des e-liquides de qualité sans substance controversée.

La TPD a permis d’instaurer un véritable cadre au niveau des e-liquides. La nicotine est par exemple limitée à 20 mg/ml et les liquides nicotinés ne peuvent dépasser les 10 ml. Les huiles, sucres, édulcorants ou même substances médicamenteuses ou énergisantes sont totalement interdites dans les e-liquides. Et les fabricants français prennent ces interdictions au pied de la lettre et vont même bien souvent au-delà des normes imposées. Certains n’hésitent pas à passer les certifications AFNOR qui sont un véritable gage de qualité, de traçabilité et de transparence. D’autres mettent un point d’honneur à n’utiliser que des ingrédients naturels notamment les arômes.

Les e-liquides français sont réputés pour leur qualité et les French Days sont l’occasion de les mettre à l’honneur ! 

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte