Chargement...

Fils résistifs

Le fil résistif est la partie de votre résistance qui chauffe sous l'impulsion électrique de la batterie et des accus. En fonction du montage qui est ou que vous réalisez, la sensation de vape sera différente. De même, en fonction du matériaux ou de l’alliage de métaux qui constitue votre fil résistif, les sensations seront différentes. De plus, en fonction du mode que vous choisissez, certains fils vont s'imposer d'eux même.  Vous débuter dans la fabrication de vos résistances, dans la réalisation de vos premiers atomiseurs reconstructibles ? Aucun soucis, nous avons rédigé des guides qui pourront grandement vous aider :


Des fils résistifs, en voulez vous, en voilà ! Il y en a pour toutes les vapes: du kanthal, du Clapton, du Nickel ou du Titane, tout est là !

Lire la suite
Réinitialiser
49 Articles   1 2
Trier par
49 Articles   1 2

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte