Chargement...

Puff rechargeable

Starter Kit Batteries

Recharges et cartouches

Découvrez notre sélection de puffs rechargeables. Profitez d'une expérience ultime avec ces vaporisateurs de type stylo vape. Les amateurs de pod jetable seront ravis car désormais, ils n’auront plus à jeter leurs puffs après utilisation, les cartouches scellées sont pré-remplies de e-liquide et il suffit de les clipser sur votre tube “puff”. Simplifiez votre quotidien : pas de résistance à amorcer ou de réglages, il suffit de vaper et de recharger de temps à autre.

Lire la suite

Les autres sous catégories de Puff :

Puff sans nicotine Puff avec nicotine

Big Puff Goûts de Puffs

Puffs pas chères

Comment fonctionne une puff rechargeable ?

Le principe est le même qu’avec les puffs jetables sauf que désormais, seule la cartouche doit être jetée. Le tube contient une batterie qui se recharge rapidement en USB-C et qui peut donc être conservée sur le long terme comme n’importe quelle box tubulaire. Concrètement, ces nouveaux systèmes de puffs non jetables fonctionnent en auto-draw, c’est-à-dire qu’ils ne comportent pas de bouton et qu’il suffit d’aspirer pour déclencher la vape. 


À qui les puffs réutilisables s'adressent-elles ?

Chaque vapoteur peut utiliser une puff rechargeable. Si elles sont avant tout pensées pour les débutants et les vapo-fumeurs en étant particulièrement simples, les plus confirmés peuvent les apprécier en kit d’appoint. Elles peuvent également être un bon moyen de tester de nouvelles saveurs avant de se tourner vers des e-liquides grands formats et du matériel plus évolué. Il est à noter qu'il existe des puffs lumineuses.


En quoi est-ce tout de même plus écologique ?

C’est tout l’intérêt de ce nouveau modèle de puff : leur dimension plus écologique. En effet, si une puff jetable doit être jetée entièrement, avec une puff rechargeable on ne jette que la cartouche. La batterie est conservée pour être rechargée et réutilisée. De cette façon, les déchets générés sont bien moindres qu’avec les e-cigarettes à usage unique. 


En quoi est-ce également plus économique que les puffs traditionnelles ?

Une cigarette électronique de type puff rechargeable présente également un intérêt économique à ne pas négliger. Puisque la batterie est conservée, il suffit de racheter des cartouches pré-remplies. Ces dernières, généralement vendues par trois, dureront donc plus longtemps qu’une puff jetable classique qui ne contiendra que quelques millilitres et qui ne pourra se remplacer. Le système à recharge est donc près de deux fois plus économique qu’un modèle jetable !