Chargement...

Voopoo

Voopoo est une des marques dominantes dans le monde de la cigarette électronique. Pilier de la vape, cette marque à été créée en 2010 et est aujourd’hui présente dans plus de 200 pays et régions dans le monde.

Fabricant basé en Chine, Voopoo s’est imposé au fil des années comme un acteur majeur de la cigarette électronique. Une expansion en corrélation avec l’expansion de la vape depuis une dizaine d’années. A partir de 2017, Voopoo est également devenu synonyme d’innovation. C’est à ce moment-là que sont nés le partenariat avec GENE Corporation concernant les chipsets ou encore la série Drag. Devenus des références dans le milieu.

Des séries emblématiques

Voopoo c’est une marque de cigarette électronique majeure dans le monde de la vape mais c’est surtout du matériel de qualité et reconnaissable. Depuis sa création, Voopoo a notamment dévoilé les séries Drag, Vinci, Argus et V pour les kits, mais également PnP et TPP pour les atomiseurs et cartouches.  

Drag 

Première série de produits présentée par la marque de cigarette électronique Voopoo, la Drag est parue en 2017. Progressivement, les kits Drag de Voopoo se sont imposés comme des références. Fonctionnant avec batterie intégrée ou avec accu, ces kits proposent des puissance variant de 20 à plus de 170 watts. Du format pod ou de la grosse box puissante, la série Drag est variée.

Vinci

Cette série présente des kits uniquement au format de pod. De la batterie intégrée ou des accus, chacun y trouve le kit qui lui faut. Cette série est axée sur des produits aux allures rectangulaires mais aux bords arrondis, et aux couleurs vives.

Argus

Les kits Argus sont, comme les kits Vinci, des kits au format de pod avec une majorité de silhouette tubulaire. A l’exception de l’Argus GT qui est un kit plus imposant, mais également plus puissant avec 160W. Leur force réside dans leurs matériaux très résistants.

V

Les kits de la série V sont conçus pour les débutants. L’essence de cette série est d’avoir des modèles simples, intelligents et facilement transportables. Tous les kits sont équipés du chipset GENE. Simples d’utilisation, les kits Vinci de Voopoo proposent différentes tailles, permettant à chacun de trouver son pod préféré.

PnP et TPP

Les séries PnP et TPP correspondent aux atomiseurs, aux cartouches et aux résistances signés Voopoo. Avec un catalogue aussi large, Voopoo se devait d’offrir un panel de résistances, d'atomiseurs et de cartouches aussi large. Les valeurs des résistances vont de 0.15 ohm à 1.2 ohm. Une résistance reconstructible est également présente dans le catalogue Voopoo.

Une qualité au service du portefeuille

Parmi les leaders mondiaux de la vape, Voopoo propose ses produits à des prix abordables. Ce matériel de qualité existe dans une fourchette de prix allant d’une trentaine à une cinquantaine d’euros pour les kits, et d’environ quinze euros pour les atomiseurs. Et encore moins pour les cartouches. Parmi les produits les plus appréciés, le kit Drag coûte une quarantaine d’euros selon le modèle. 

Lire la suite
Réinitialiser
39 Articles   1 2
Trier par
Chargement
Vous avez vu 32 articles sur 39
Page 1 sur 2
39 Articles   1 2

FAQ - Questions fréquemment posées

Quel est le meilleur pod de Voopoo en vape MTL, donc pour se sevrer du tabac ?

Le Kit Argus Air Pod est la première réponse qui vient à l’esprit. Intuitif et ultra simple, compact et ergonomique, il est facile à transporter et se révèle idéal pour quiconque désire se sevrer de la cigarette classique.

Quel est le meilleur pod de Voopoo en inhalation directe – subohm ?

Le Kit Argus Pro Pod de Voopoo comblera les amateurs de vape DL. Ce pod puissant se voit géré par le chipset Gen TT. Il est également surmonté d’une cartouche PnP de 4,5ml tout en se montrant compatible avec les cartouches PnP MTL et les cartouches PnP RTA. Ainsi, il offre une grande polyvalence de vape.