Kit PockeX Pocket AIO Aspire
Aspire invite à utiliser le PockeX AIO, un appareil de forme tubulaire muni d'une batterie de 1500 mAh. Il délivre également une puissance de 23W tandis qu'il peut accueillir 2ml d'e-liquide. Quant à son utilisation, elle est des plus simples. Voici donc une cigarette électronique de qualité, parfaite pour un tirage MTL et pour les vapoteurs débutants.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Kit PockeX Pocket AIO Aspire
Description
Une forme tubulaire
Simple et pratique
Le PockeX intègre une batterie de 1500 mAh, laquelle fournit une autonomie pour toute une journée et son rechargement s'effectuera via un câble micro-USB (fourni).
Niveau puissance, ce PockeX AIO atteint un maximum de 23W. Il s'agit d'une puissance idéale pour les vapoteurs débutants. D'autre part, la simplicité d'utilisation conviendra également à ce profil d'utilisateur. Aucun écran n'est présent. Aucun réglage n'est demandé. Le PockeX AIO ajustera la puissance en fonction de la résistance installée.
Sinon, ce modèle propose une contenance de 2 ml et se remplira par le haut en dévissant la partie supérieure. Le flux d'air n'est pas réglable, mais l'appareil dispose de prises d'air sur les côtés afin d'apporter une belle production de vapeur et une excellente restitution des saveurs.
Enfin, l'e-cig PockeX AIO fonctionne avec les résistances PockeX d'Aspire et se voit livré avec deux d'entre elles :
- Une résistance PockeX d'une valeur de 0,6 ohm (18-23W)
- Une résistance PockeX d'une valeur de 1,2 ohm (8-12W)
Équipées de la technologie U-Tech d'Aspire, ce sont des résistances en Dual Vertical coil. Elles permettent ainsi un tirage indirect et une vapeur équilibrée.
Contenu :
- 1x kit PockeX Pocket AIO
- 1x résistance PockeX de 0,6 ohm
- 1x résistance PockeX de 1,2 ohm
- 1x câble micro-usb
- 1 x manuel d'utilisation
Nos e-cigarettes du moment
Kit Aegis Legend 3 Kit Swag PX80 Vaporesso Wpuff 12k Puff 9k Tornado
Caractéristiques
-
MarqueAspire
-
CouleurRose Gold, Noir , Rouge, Bleu, Silver, Blanc, Rose, Or, Grey, Multicolore
-
Type de matérielKits
-
Type de kitsKits mods tubulaires électroniques
-
KitsDébutant
-
Type de batteriesIntégrée
-
Autonomie1500 mAh
-
Connecteur de chargeChargement uniquement
-
Airflow réglableNon
-
TirageMTL (Serré)
-
RemplissagePar le haut
-
Contenance (ml)2 ml
-
Diamètre (mm)Ø 20 mm
-
Type de Drip tips510
-
Résistancesde 0.5 à 1 ohm
-
SélectionÉlégants, Colorés
-
Dimensions (en mm)117,7 x 19,7
-
NomKit PockeX Pocket AIO
-
Mode de fonctionnementSmart
-
Résistances compatiblesRésistances PockeX Aspire
-
Résistances fourniesRésistance PockeX 0,6 ohm (18-23W) / Résistance PockeX 1,2 ohm (8-12W)
Avis clients
Mme .
15/09/2024
|
Tres satisfaite
|
Bruno
22/07/2024
|
Parfait !
|
Bruno
22/07/2024
|
Parfait !
|
Anne B.
02/04/2024
|
Très bon produit
|
Anne B.
02/04/2024
|
Très bon produit
|
Jaspierre
05/12/2023
|
SUPER produit maniable pratique esthétique et surtout très bien pour le CBD JE RECOMMANDE
|
Chantal s.
07/11/2023
|
simple d'utilisation.Fonctionne bien.
|
Chantal s.
07/11/2023
|
SIMPLE D'UTILISATION, fonctionne bien.
|
Sylvia T.
29/08/2023
|
ne correspond pas a mes besoins mais fonctionne tres bien
|
Christine
24/07/2023
|
Trop bien parfait
|
Axel C.
19/07/2023
|
Prafait petit CE pratique, je recommande au débutant
|
Ludivine
11/05/2023
|
Petite, pratique
|
Marie
03/10/2022
|
Top pour un débutant, facile d’utilisation, à remplir souvent si vous fumer 10aine cigarettes/ jour
|
Benoit
10/08/2022
|
J'ai commandé 3 PockeX et l'une d'elle ne fonctionne pas... Après allumage, quand on veut vaper le bouton de mise en marche clignote trois fois à chaque appui, mais il n'y a pas de vapeur... Pouvez-vous me l'échanger ?
|
Graziella D.
17/06/2022
|
Elle fonctionne bien
|
Laurence D.
21/02/2022
|
Impossible de charger… ce n'est pourtant pas mon premier Pocket. Je ne comprends pas où est le problème. Soldé car lot éventuellement défectueux ? Pas le courage d'appeler le SAV…
|
Monsieur P.
03/01/2022
|
livraison très rapide et produits conformes !
|
Christine B.
06/12/2021
|
Ravie de l'ensemble de mes commandes sur le site, produits, livraison, prix, bravo vapoter.fr site au top !
|
Marie F.
13/07/2021
|
Simple et agréable
|
Rachida M.
26/04/2021
|
Super jolie, bonne prise en main, ne fuit pas, la couleur est très jolie, très satisfaisante.
|
Corinne A.
14/04/2021
|
Cigarette très sympa, très facile a utiliser
|
Betty B.
06/04/2021
|
Bon format Simple d'utilisation
|
Betty B.
06/04/2021
|
Bon format Simple d'utilisation
|
Franck .
27/05/2020
|
Idéal pour une petite vap tranquille, en 0,6 pas trop de vapeur. Ce qui me plait surtout c’est qu elle ne fuit pas celle là comparé aux autres plus grosse, pas d air flow ce qui explique l étanchéité, bon produit à pas cher.
|
Jean-Claude B.
26/05/2020
|
Je l'utilise depuis quelques temps, c'est simple et agréable et au vue du prix, quoi demander de plus!
|
Laurence
23/07/2018
|
produit féminin, sympa et discret, correspond à mes attentes
|
Achat de Kit PockeX Pocket AIO Aspire au meilleur prix