Kit PockeX Pocket AIO Aspire
Aspire vous propose une cigarette électronique tout en un qui saura satisfaire vos besoins quotidiens. Kit PockeX Pocket AIO : la cigarette électronique du quotidien Le modèle PockeX Pocket AIO se base sur le principe du clearomiseur Nautilus X avec un design propre et passe-partout. Ses dimensions compactes vous permettront de le glisser dans n'importe quelle poche. Il intègre une batterie 1500 mAh qui se rechargera grâce au port micro-usb situé en-dessous de la vapoteuse. Le ...
Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Kit PockeX Pocket AIO Aspire
Description
Aspire vous propose une cigarette électronique tout en un qui saura satisfaire vos besoins quotidiens.
Kit PockeX Pocket AIO : la cigarette électronique du quotidien
Contenu :
Caractéristiques
-
MarqueAspire
-
CouleurRose Gold, Multicolore, Bleu, Silver, Blanc, Noir
-
Type de matérielKits
-
Type de kitsKits mods tubulaires électroniques
-
KitsDébutant
-
Type de batteriesIntégrée
-
Autonomie1500 mAh
-
Micro USBChargement uniquement
-
Airflow réglableNon
-
TirageMTL (Serré)
-
RemplissagePar le haut
-
Contenance (ml)2 ml
-
Diamètre (mm)Ø 20 mm
-
Type de Drip tips510
-
Résistancesde 0.5 à 1 ohm
-
SélectionÉlégants, Colorés
-
Dimensions (en mm)117,7 x 19,7
-
Résistances incluesPockeX 0,6 ohm
Avis clients
Christine
24/07/2023
|
Trop bien parfait
|
Benoit
10/08/2022
|
J'ai commandé 3 PockeX et l'une d'elle ne fonctionne pas... Après allumage, quand on veut vaper le bouton de mise en marche clignote trois fois à chaque appui, mais il n'y a pas de vapeur... Pouvez-vous me l'échanger ?
|
Laurence D.
21/02/2022
|
Impossible de charger… ce n'est pourtant pas mon premier Pocket. Je ne comprends pas où est le problème. Soldé car lot éventuellement défectueux ? Pas le courage d'appeler le SAV…
|
Marie F.
13/07/2021
|
Simple et agréable
|
Rachida M.
26/04/2021
|
Super jolie, bonne prise en main, ne fuit pas, la couleur est très jolie, très satisfaisante.
|
Betty B.
06/04/2021
|
Bon format Simple d'utilisation
|
Betty B.
06/04/2021
|
Bon format Simple d'utilisation
|
Franck .
27/05/2020
|
Idéal pour une petite vap tranquille, en 0,6 pas trop de vapeur. Ce qui me plait surtout c’est qu elle ne fuit pas celle là comparé aux autres plus grosse, pas d air flow ce qui explique l étanchéité, bon produit à pas cher.
|
Jean-Claude B.
26/05/2020
|
Je l'utilise depuis quelques temps, c'est simple et agréable et au vue du prix, quoi demander de plus!
|
Laurence
23/07/2018
|
produit féminin, sympa et discret, correspond à mes attentes
|
Achat de Kit PockeX Pocket AIO Aspire au meilleur prix