Kit Kroma Z Innokin
Kit Kroma Z : une Kroma mais encore plus compacte !
Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Kit Kroma Z Innokin
Description
Kit Kroma Z : une Kroma mais encore plus compacte !
Le kit Kroma Z prend la succession du Kroma A et du plus récent kit Kroma-R tout en apportant son lot de nouveautés ! Conçu en alliage de magnésium, la cigarette électronique Kroma Z est légère et compacte avec des dimensions de 114 x 37,8 x 28,6 mm. Visuellement, on retrouve quelques similitudes avec le kit Kroma-R notamment au niveau du bouton principal en forme de barre qui se fond dans l'écran. Parfaitement ergonomique, le Kroma Z pourra sans aucun doute accompagner son possesseur tout au long de la journée que ce soit dans une poche ou un sac !
Simplement performant
L'e-cigarette Kroma Z se dote tout d'abord d'une excellente batterie intégrée qui fournira pas moins de 3000 mAh d'autonomie ! Inutile de dire que ceci sera largement suffisant pour une journée de vape et plus encore ! Bien entendu, la vapoteuse se rechargera via le câble USB type-C fourni.
Le Kroma Z peut développer une belle puissance de 40W au maximum. Celle-ci sera évidemment ajustable grâce à l'écran OLED et les boutons de variation. L'écran reste simple et la navigation intuitive. Les vapoteurs débutants n'auront donc aucun mal à effectuer les réglages de leur vapoteuse !
Le mod Kroma Z est surmonté d'une cartouche de 4,5 ml de contenance qui se remplit très simplement sur le côté en tirant sur la petite languette en silicone. Bien entendu, l'airflow est réglable grâce à un bouton poussoir à l'arrière du kit. De cette façon, le kit Kroma Z pourra apporter un tirage serré ou plus aérien en fonction des préférences de chacun !
Enfin, le kit Kroma Z est livré avec deux résistances, une en 0,8 ohm (14-17W) et la dernière de la série Z coil en 0,3 ohm (30-40W). Évidemment, cette e-cig est compatible avec toutes les résistances Z d'Innokin ce qui offre vraiment le choix pour votre résistance !
Contenu
- 1 x mod Kroma Z
- 1 x cartouche 4,5 ml
- 1 x résistance Z MTL 0,8 ohm (pré-installée)
- 1 x résistance Z RDL 0,3 ohm
- 1 x drip tip MTL supplémentaire
- 1 x drip tip RDL supplémentaire
- 1 x câble USB
- 1 x brochure d'avertissement
- 1 x manuel d'utilisation
Caractéristiques
-
MarqueInnokin
-
CouleurGrey, Rose, Vert, Blanc, Noir , Bleu
-
MatériauxAlliage de magnésium
-
Type de matérielKits, Pods
-
Type de kitsKits pod
-
KitsDébutant, Intermédiaire
-
Type de batteriesIntégrée
-
Autonomie3000 mAh
-
Puissance maximum40W
-
Micro USBChargement uniquement
-
Airflow réglableOui
-
TirageRDL (Semi-aérien), MTL (Serré)
-
RemplissageLatéral
-
Contenance (ml)4,5 ml
-
Type de Drip tips510
-
ConnectiqueAutres
-
Protections électroniquesOui
-
Résistancesmoins de 0.5 ohm, de 0.5 à 1 ohm, plus de 1 ohm
-
Dimensions (en mm)114 x 37,8 x 28,6 mm
-
Modes de fonctionnementVW
-
NomKit Kroma Z
-
Plage de puissance6-40W
-
Plage de résistances0,2-3,5 ohms
-
Résistances compatiblesToutes les résistances Z coil d'Innokin
-
Résistances fourniesRésistance Z coil MTL 0,8 ohm (14-17W) / résistance Z coil RDL 0,3 ohm (30-40W)
-
ÉcranOLED
Avis clients
Didier L.
18/09/2023
|
Très bon produit
|
Nathalie A.
18/07/2023
|
Tres bon produit
|
Eric d.
09/07/2023
|
excellent produit
|
Sebastien E.
04/07/2023
|
J'en suis très content.
|
Jean M.
28/06/2023
|
satisfait encore un besoin d'experience
|
Lea T.
12/05/2023
|
Très facile d’utilisation, pratique et ne prend pas de place.
|
Christian E.
26/04/2023
|
Tout simplement ce qui se fait de mieux dans cette gamme de prix. Je recommande.
|
Nauredelampicheangel
21/04/2023
|
J'adore facile d'utilisation bonne performance une grande capacité pour le liquide bonne tenue longue durée la batterie à recharger avec le câble fourni mais prévoir un embout
|
Helder D.
08/04/2023
|
Bien mais le bouchon ne tient pas très bien
|
Ck
25/03/2023
|
Une bonne batterie un design simple et facile d'utilisation
|
Edouard P.
08/03/2023
|
La cigarette électronique que je voulais
|
Catherine V.
01/02/2023
|
Premier achat sur ce site et je ne regrette pas livraison rapide dommage il n'y a pas mon liquide GUANAMAMA
|
Cem T.
16/01/2023
|
Petit compacte et simple a utilisé
|
Laurent H.
29/12/2022
|
Axcellente autonomie ! Je l'utilise principalement pour le sel de nicotine , mais également testé avec un gourmand et il a un excellent rendu des saveurs .
|
Sandrine
09/12/2022
|
Légère, fluide et surtout une longue tenue en terme de batterie.
|
Marc A.
26/11/2022
|
C est ma vape. Impec.
|
Marc A.
26/11/2022
|
C est ma vape. Impec.
|
Karine
08/10/2022
|
Performante. Légère. Bonne contenance du réservoir.
|
Gilles A.
23/08/2022
|
Très bon produit, correspond tout à fait ce que je recherche.
|
Claude B.
15/07/2022
|
Au top RAS
|
Maria D.
11/07/2022
|
Panne de chargement en moins de quinze jours
|
Francois-Robert S.
19/06/2022
|
Gtbfrevtyytr
|
Patricia M.
28/02/2022
|
produit conforme a mes attentes très satisfaite
|
M. S.
25/01/2022
|
Esthétique et ergonomique, bon rapport qualité/prix et bien pour débuter
|
Muriel P.
20/01/2022
|
C'est la quatrième que j'achète, j'en ai offert 3 tellement je la trouve facile d'utilisation et jolie.
|
Audrey B.
22/04/2021
|
J’avais la KROMA À avant bien qu’elle soit excellente en batterie, restitution des goûts etc.... celle-ci bien moins chère sur ce site avec 3 liquides j’ai payé 42€ soit 20€ de moins qu’un autre site. Encore 1x service après vente ultra rectifié ayant oublié de me mettre les résistances ils m’ont offert en plus 2 nouveau drip et une bague air flow. Prix, discount réguliers et services je recommande ce site à 100%. J’y revendrais si besoin.
|
Emmanuel P.
08/03/2021
|
Fonctionne très bien que ce soit en MTL ou en DL. Je suis même très surpris. Pourtant j’en ai essayé pas mal d’autres.
|
Laetitia B.
30/01/2021
|
Idéale autonomie contenance et design
Au top
|
Achat de Kit Kroma Z Innokin au meilleur prix