Chargement...

Cotons & Mèches

Dans une cigarette électronique, il y a un atomiseur. Celui ci se compose d'un réservoir et d'une résistance. Et là résistance ? Elle se compose essentiellement de fil résistif et de coton. Le coton absorbe votre liquide ainsi vaporisé par le fil résistif qui chauffe parce qu'il est alimenté en courant ! Simple non ? Si vous souhaitez aller plus loin dans la compréhension de votre matériel et pouvoir entretenir votre résistance et donc votre atomiseur, nous vous conseillons la lecture de ce guide : Comment changer la mèche de sa cigarette électronique ?


en tout cas, sur cette page, vous trouverez forcément votre bonheur et le coton qui vous correspondra le mieux à votre vape !

Lire la suite

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte