Chargement...

Lost Mary

Lorsqu'elle est arrivée sur le marché de la vape, la marque Lost Mary s'est donnée un mot d'ordre : offrir la possibilité de vapoter avec simplicité, c'est-à-dire avec des cigarettes électroniques faciles à utiliser. Aussi s'est-elle lancée sur le marché des puffs et cette initiative s'est vue couronnée de succès. Rien de plus facile en effet à utiliser que ces puffs. Elles constituent le produit idéal pour débuter en tant que vapoteur.

Lire la suite

La commercialisation des puffs jetables ayant pris fin en 2023, Lost Mary s'est tourné vers les puffs rechargeables. D'autres modèles sont donc à votre disposition, des puffs qui procurent les avantages des puffs jetables tout en se montrant plus respectueux de l'environnement.


Lost Mary : une marque qui poursuit un objectif

Si Lost Mary commercialise des puffs, ce n'est pas le fruit du hasard. Il est en effet important pour la marque de permettre aux fumeurs d'employer une cigarette électronique, outil reconnu comme une aide au sevrage tabagique. Et quel est le meilleur moyen pour faire son entrée dans la vape que les puffs ? Ces appareils simples à utiliser - voire qui ne demandent aucun effort - représentent ce qu'il y a de mieux pour un fumeur désireux de devenir vapoteur.

En fait, la marque s'est donnée pour mission de répandre la pratique du vapotage pour lutter contre le fléau du tabac. Rendre la vape accessible s'affirme donc comme son objectif principal.


A qui s'adressent les produits de Lost Mary ?

L'objectif visé par la marque en dit long sur le profil des vapoteurs auxquels elle s'adresse en premier lieu. En effet, Lost Mary cible les fumeurs qui caressent l'envie de se faire vapoteurs. Ceux-ci peuvent, grâce à ses puffs, se familiariser avec la vape avant de se lancer dans cette pratique.

Parmi les cibles de Lost Mary, il existe également les vapofumeurs, autrement dit ceux qui alternent usage de la cigarette classique et usage de la cigarette électronique. L'emploi des puffs les aide également à effectuer une transition en douceur vers la vape avant de passer à la consommation de la seule e-cigarette.

Enfin, Lost Mary cible des vapoteurs débutants, plus précisément des vapoteurs qui viennent d'abandonner la cigarette traditionnelle et qui préfèrent recourir aux puffs avant d'acquérir un appareil durable.


Le plus des produits de Lost Mary

Le succès de Lost Mary ne s'est jamais démenti au Royaume-Uni. Les pods MO10000 et BM3500 sont autant de puffs réutilisables qui ont su s'imposer auprès des vapoteurs britanniques. Et que dire du succès rencontré par la puff jetable BM600. En fait, les puffs signées Lost Mary se distinguent avant tout par une esthétique plus séduisante que la plupart des puffs disponibles sur le marché. Il est vrai que le fabricant a déployé sa créativité pour donner naissance à des puffs affichant des couleurs vives, des motifs inspirés ou des contours confortables pour les mains.

Mais le niveau technique des produits de Lost Mary est aussi à souligner. Ces puffs font preuve d'une longévité extraordinaire grâce à une batterie de grande capacité. Certaines puffs rechargeables atteignent d'ailleurs les 5 000 ou les 10 000 bouffées et un écran est présent sur le modèle M010000 pour communiquer des données concernant la vape. Un fait inhabituel pour une puff. Enfin, les saveurs sont restituées à merveille tandis que les nuages de vapeur sont d'une densité exceptionnelle.   

En fait, Lost Mary n'a pas lésiné sur les moyens pour faire de ses produits des produits de haute qualité. Ce fabricant propose des puffs rechargeables dignes d'une cigarette électronique durable et qui permettent de goûter de multiples saveurs. Il est vrai que les cartouches pré-remplies laissent le choix entre de nombreux arômes pour les puffs, parmi lesquels le Pomme Pêche, le Menthe Verte, le Classic Crème ou encore le Cola sur les kits Tappo Air. De plus, les taux de sels de nicotine sur ces mêmes kits peuvent être de 0, de 10 ou de 20mg.