Chargement...

Arômes et concentrés

Tout vapoteur le sait. Fabriquer ses e-liquides soi-même demande un certain matériel. Parmi eux, les arômes et concentrés sont indispensables à chacun de vos DIY.  Quels arômes existent-ils pour fabriquer son e-liquide ?

Lire la suite
Réinitialiser
600 Articles   1 2 3
Trier par
Chargement
Vous avez vu 32 articles sur 600
Page 1 sur 19
600 Articles   1 2 3

Qu'est-ce qu'un arôme ?

Un arôme est un goût simple que l'on donne à son e-liquide. Par exemple, vous pouvez trouver pomme, banane, fraise ou soda. Vapoter.fr vous propose une large gamme de saveurs qui pourront convenir à votre palet. L'avantage avec le DIY, c'est que vous pouvez créer vos propres goûts en mélangeant plusieurs arômes quand celui que vous souhaitez n'est pas proposé à la vente. 

Et un concentré, qu'est-ce que ça peut bien être ?

Les concentrés, quant à eux, ont le même objectif qu'un arôme : donner du goût à vos préparations. Mais s'ils ont un nom différent que les arômes, c'est bien qu'il existe une différence entre eux. Le concentré est en fait une recette pré-fabriquée et prête à être mélangée. Ils vous proposent d'autres goûts particuliers qui sortent de la simplicité des arômes, par exemple pomme banane, ou cola à la fraise. 

Des produits spécifiques

Les arômes et concentrés ne sont pas des liquides qui peuvent se vaper. Ils peuvent se vaporiser à l'aide de votre matériel, mais leurs goûts très intenses les empêchent d'être "vapables". Il est donc nécessaire de les mélanger à des bases nicotinées ou non afin de les vaper correctement.