Chargement...

Clearomiseur Subohm ou DL - tirage aérien

Un clearomiseur DL est un atomiseur qui fonctionne avec des résistances "constructeur" et dont les résistances compatibles sont très basse, inférieure à 1ohm, ce qui permet de produire une grande quantité de vapeur.

Lire la suite

Qu'est-ce que le Subohm ?

Le Subhom est une résistance très basse, inférieure à 1 ohm, qui permet d’obtenir une grande production de vapeur. Le principe est simple. En associant une résistance basse à une batterie puissante, vous obtenez une chauffe intense et rapide du e-liquide, ce qui produit davantage de vapeur. De plus, le terme Subhom est également appelé DL qui est l'abréviation anglaise de Direct Lung. Le principe est d'aspirer directement la vapeur dans les poumons sans la garder en bouche.

Les avantages du Subohm 

C'est incontestable, le Subohm vous offre plus de vapeur. Mais ce n'est pas son seul avantage. Il renforce le hit, c'est-à-dire le passage en gorge, et réduit le taux de nicotine de votre e-liquide.

Les inconvénients du Subohm

Mais le Subohm peut réduire le rendu des saveurs. Il consomme davantage de batterie et de e-liquide qu'un atomiseur classique. Vous l'aurez compris, le Subohm est plutôt réservé aux vapoteurs experts, pour son rendu d'une part, pour son côté technique d'autre part. Associer les mauvaises résistances aux batteries et accus de vos cigarettes électroniques peut s'avérer dangereux. Il existe néanmoins des packs Subohm idéaux pour débutants qui vous proposent les accessoires complets et sans risque.