Chargement...

Boosters de nicotine

Le DIY est un véritable puits de possibilités. Fabriquer ses e-liquides soi-même permet de créer votre propre liquide selon vos propres goûts. Un DIY est constitué de quelques éléments. Le propylène glycol et la glycérine végétale sont ses principaux composants. Mais ils ne suffisent pas. En plus de cela, il est nécessaire d'ajouter un booster pour obtenir le niveau de nicotine nécessaire à votre consommation. 

Qu'est ce qu'un booster ?

Un booster est un liquide transparent et inodore qui permet d'ajouter de la nicotine à vos e-liquides. Il ne peut donc pas être vapé seul. Il est en fait une petite base qui ne peut dépasser 10 ml de contenance. Il peut donc être utilisé pour la fabrication d'un DIY, ou pour intensifier le taux de nicotine dans vos e-liquides prêts à vaper ou vos ZHC. Son dosage de nicotine ne peut excéder 20 mg/ml. Il contient lui aussi de la glycérine végétale et du propylène glycol au taux variable. Nous vous présentons les différents dosages existants.

Booster 50/50 10 ml 20 mg

Dans une fiole de 10 ml, ce booster contient une parfaite répartition de propylène glycol et de glycérine végétale. Vous voulez faire des mélanges simples et équilibrés ? A 50% de PG et 50% de VG pour 20 mg de nicotine, ce booster est celui qu'il vous faut.

Booster 20/80 10 ml 20 mg

Dans une contenance identique, ce booster contient 20% de propylène glycol et 80% de glycérine végétale pour 20 mg de nicotine. Il vous assure un goût plus sucré et rend plus visqueux votre e-liquide.

Booster 70/30 10 ml 20 mg

De même, ce booster est intégré dans un contenant de 10 ml. Il est constitué de 70% de PG et 30% de VG pour 20 mg de nicotine. Il aura donc pour effet de fluidifier davantage votre e-liquide et de renforcer le ressenti des arômes.

Booster Full VG 10 ml 20 mg

Dans une fiole de 10 ml, ce booster contient uniquement de la glycérine végétale pour 20 mg de nicotine. Il permettra lui aussi de renforcer le goût sucré et l'aspect visqueux de votre e-liquide. 


Maintenant vous savez tout sur les boosters. Libre à vous de choisir celui qui vous correspond pour fabriquer vos DIY ou renforcer vos e-liquides prêts à vaper.

Lire la suite
Réinitialiser
33 Articles   1 2
Trier par
33 Articles   1 2

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte