Chargement...

Bases DIY Full VG

Aujourd’hui le DIY s’est largement démocratisé et contrairement à avant, tout le monde peut à présent s’y essayer assez facilement. Il n’en reste pas moins crucial de trouver son dosage PG/VG idéal, celui qui conviendra le mieux à votre vape. Ce point précis entre propylène glycol et glycérine végétale qui déterminera votre ressenti de vape. Laissez-nous donc vous guider parmi les bases DIY uniquement à base de glycérine végétale. 

La Glycérine végétale (VG)

La glycérine végétale constitue la base même de tout e-liquide. Au point d’ailleurs que ce mélange est appelé « base ». Ces ingrédients pré-mélangés et vendus en grandes contenances sont tout prêts à être enrichis de nicotine et d’arômes. Deux ingrédients complémentaires dont le dosage va grandement influer sur votre vape de par leurs propriétés bien précises.

La Glycérine végétale est essentiel car c’est elle qui va produire plus de vapeur. Inodore mais avec un léger goût sucré, la VG va adoucir votre base DIY. Avec une base uniquement en VG, adieu le mal de gorge du au PG. Tout est donc une

Lire la suite

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte