Chargement...

Allier cigarette électronique et plaisir est-ce possible ?

Allier cigarette électronique et plaisir est-ce possible ?

La vape est aujourd'hui le parfait allié pour arrêter le tabac si vous êtes fumeur. Diversifié au travers de ses e-liquides et de son matériel, il permet de facilement découvrir un monde de plaisir pour s'écarter plus facilement de sa dépendance. Pour se faire, les fabricants de e-liquides redoublent d'imagination pour votre plus grand plaisir !

Sommaire

Allier vape et plaisir, une nécessité

La vapoteuse permet toutes ces possibilités et il serait dommage de s'en priver. De plus, nous savons déjà que le plaisir permet d'arrêter beaucoup plus facilement le tabac, ce n'est même plus un besoin mais bien une nécessité pour mettre toutes les chances de son côté.

Cela permet de se changer les idées, découvrir un nouveau monde de saveurs et un certain plaisir gustatif permettant de s'éloigner de son tabagisme et effectuer un sevrage avec succès.

Cet excellent outil permet à la fois d'allier praticité et plaisir, que demander de plus !

Les possibilités de vape

Parce que sevrage ne rime pas nécessairement avec désagréable. Pour se faire plaisir, la vape propose des options d'arômes mais également des options de sensations.

Ainsi, vous pourriez avoir envie de recherchez une saveur, une grosse production de vapeur, avoir une vape aérienne ou dense et pourquoi pas aller vers le cloud chasing voire les vape tricks, c'est à dire la réalisation de figures avec la vapeur de votre vapoteuse.

Parce qu'avec la ecigarette se sevrer peut rimer avec plaisir.

Le rôle de la vape

Aujourd'hui la vape est le système privilégié pour arrêter de fumer en France, avec il est tout à fait possible de se faire plaisir en effectuant un sevrage lié à votre tabagisme avec succès. Les systèmes de vaporisation le permettent grâce à des saveurs allant d'une saveur classique à des goût plus exotiques qui pourront vous éloigner plus facilement de votre consommation quotidienne de "tueuses".

La cigarette électronique est-elle néfaste ?

On ne pourra jamais dire que le vaporisateur personnel n'est pas néfaste car toute consommation de produits que l'on inhalerait n'est pas inoffensive. En revanche, l'ensemble des études montrent que la cigarette électronique est bien moins nocive que les cigarettes classiques, allant a 95% de nocivité en moins d'après une étude de 2016 du Royal College of Physicians.

Vapotage et saveurs, la farendole des possibilités

Effectivement grâce à l'outil qu'est la vape, les possibilités de e-liquides sont infinies et donnent libre court à l'imagination des marques spécialisées avec des arômes dont vous n'avez peut-être jamais entendu parlé.

On pourra retrouver 3 grandes familles de saveurs qui seront : les gourmands, les fruités et les classiques.

S'il y a un conseil à prendre, c'est de s'essayer à de multiples e-liquides pour être sûr de trouver celui qui nous convient. Il faut également essayer de prendre dans sa vie quotidienne différents e-liquides pour varier les plaisirs.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte