
Viper Omen Furiosa 50ml
Arôme E-Liquide : Melon, Cassis, Anis
Découvrez le nouveau e-liquide Fruité de Vape 47 ! D'une contenance de 50ml, le possède un taux de PG/VG de 50/50 et est fabriqué en France.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse




Viper Omen Furiosa 50ml
Description
Les français Vape 47 vous proposent des e-liquides savoureux et très originaux avec la série Omen !
Viper nous propose des saveurs de melon, de cassis et d'anis pour de légères notes rafraichissantes !
Dosage PG/VG : 50/50
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?
Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg. environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.
Caractéristiques
-
MarqueVape 47
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurFruité
-
Contenance50ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideMelon, cassis, anis
Achat de e-liquides Viper Omen Furiosa 50ml au meilleurs prix:
E-liquide à booster. Origine : France. Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Un liquide fruité. Ce E-Liquide gouleyant un mix original de melon, cassis et anis. Un e-liquide indispensable