Chargement...
Classic Intense Vapoter.fr 10ml
  • Classic Intense Vapoter.fr 10ml

Arôme E-Liquide : Classic blond boisé
25 Avis

Découvrez le e-liquide Classic Intense, avec sa saveur de classic blond boisé. Subtil et équilibré, il rappelle les arômes naturels, idéal pour ceux qui recherchent un goût authentique et raffiné. Dosage PG/VG : 50/50. Ce produit est satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Ce produit est satisfait ou remboursé pendant 30 jours
Ce produit est satisfait ou remboursé pendant 30 jours. En savoir plus

Description

Des e-liquides au format 10ml sont proposés par la marque Vapoter.fr.

Classic Intense procure la saveur d'un classic blond boisé.

Dosage PG/VG : 50/50

32 saveurs à découvrir dans la gamme !

La gamme de e-liquides Vapoter.fr, 100% française et parfaitement travaillée, est disponible en formats 10ml et 50ml ! Que vous soyez vapoteur débutant ou vapoteur expérimenté, profitez d'une variété de saveurs.

Découvrir la gamme Vapoter

Découvrez dès maintenant la gamme de e-liquides signée Vapoter.fr ! Cette gamme se compose de saveurs variées et authentiques, allant des arômes fruités et pétillants aux classiques intemporels ou aux mentholés frais. Il ne vous reste qu'à choisir !

Découvrez aussi la gamme Intense de Vapoter.fr !

La marque Vapoter.fr a créé la gamme Intense, une gamme comprenant des e-liquides de 50ml. Découvrez ses saveurs aux arômes fruités. Un large choix s'offre à vous.

Découvrez la gamme Intense

Conseils de conservation pour votre e-liquide :

• Pensez à conserver votre e-liquide Classic Intense à l’abri de la chaleur et la lumière
  • Gardez votre e-liquide Classic Intense correctement fermé et hors de portée des enfants

Précautions d'emploi à respecter

Entre 0.25% (2,5mg) et 1.66% (16,6mg) m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion

Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.

Au-delà de 1,66% (16,6mg) m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion

Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon;  appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.

Pour vous aider :

Quel taux de nicotine choisir ? Je débute guidez-moi

Caractéristiques

• Marque
    Vapoter.fr
  • Contenance
    10ml
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Classic
  • Taux de nicotine
    03 mg, 12 mg, 06 mg, 18 mg
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Classic blond boisé
  • Nom
    Classic Intense

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.5 sur 5, basé sur 25 avis.
13/08/2025
Très bon produit
07/08/2025
Bon produit, procurant de bonne intensité à l'aspiration, dommage qu'il manque un peu de saveur. je le mélange avec l'original classique et je rajoute 8 gouttes (ajustées en fonction de la capacité du pod) de menthe intense ce qui me permet d'approcher de plus près ce que je recherche.
28/07/2025
Satisfaite
23/07/2025
Je prend toujours le même, après chacun est différent niveau du goût pour moi ça me convient voilà.
29/06/2025
Bonne sensation, mais pour l'ancien fumeur que j'étais, manque un peu de caractère dans la gamme tabac blond. Pour lui donner un peu plus d'intensité je rajoute 6/7 gouttes de Menthe intense. Le fait que son prix est inférieur à ceux généralement pratiqués, plaide en sa faveur.
22/06/2025
Très bon eliquid '
13/06/2025
Très intéressant, prix attractif, bonne sensation. Bonne intensité mais ça pourrait être un peu plus corsé. Pour le "pimenter" un peu plus j'ajoute 4/5 gouttes de menthe intense pour un pod de 2ml.
11/06/2025
tres bon rapport qualite prix
23/05/2025
Doux et peu sucré
30/04/2025
très bon !!
24/04/2025
Sympa pour changer
23/04/2025
Bon produit
16/03/2025
SUPER TOP MERCI
13/03/2025
Bon produit
02/03/2025
J'ai adopté
29/01/2025
Dommage la personne qui a préparée la commande m'a mis que du 12mg alors que j'avais commandé aussi du 18mg. Un peu déçu
27/01/2025
TRES BIEN.
25/01/2025
Envoi rapide, parfait
14/01/2025
Très bien
09/01/2025
Produit de qualité
31/10/2024
Saveur puissante
20/10/2024
Très bien
18/10/2024
Ressemblant au tabac que je fumais
17/10/2024
Pas mal comme e-liquide Un peu cher
19/09/2024
Perso j'ai pas aimé , c'est vraiment une question de gout . et C'etait pour essayer
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Classic Intense Vapoter.fr 10ml au meilleurs prix:
Origine : France. Saveur : classic. E-liquide 10ml prêt à vaper. C'est un e-liquide ensorcelant agréablement parfumé de classic blond et note boisée qui vous enivrera tout au long de la journée. Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale