Chargement...
Monster Frost Flavor Hit 10ml
  • Monster Frost Flavor Hit 10ml

Monster Frost Flavor Hit 10ml

Arôme E-Liquide : Menthe forte
31 Avis

Découvrez le nouveau e-liquide Mentholé de Flavor Hit ! D'une contenance de 10ml, le Monster Frost possède un taux de PG/VG de 50/50 et est fabriqué en France.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Monster Frost Flavor Hit 10ml

E-liquide sans sucralose

Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.

>>Tous les e-liquides sans sucralose


Description

Une véritable bise qui vient vous mordre la gorge avec sa fraîcheur. Violent mais tellement bon qu'on y revient, encore, encore et encore. Pas de doute pour ce liquide, il dégage les voies respiratoires dès la première bouffée avec sa menthe forte !

Dosage PG/VG : 50/50


Le e-liquide Monster Frost Flavor Hit nous propose un mélange de Menthe Forte. Un véritable e-liquide à l'arôme Mentholé que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Flavor Hit propose le Monster Frost à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.


Composition du Monster Frost :

Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 50/50. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.

De plus, la marque Flavor Hit n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Monster Frost. 


Conseils de conservation pour votre e-liquide :

Pensez à conserver votre e-liquide Monster Frost à l’abri de la chaleur. En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Flavor Hit.

De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide à la lumière. Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l’action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Menthe Forte ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur.

Enfin, gardez votre e-liquide Monster Frost correctement fermé afin de conserver au maximum à l’abri de l’air. Tout comme la chaleur et la lumière, l’air influence la conservation de votre e-liquide. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Flavor Hit pourrait perdre ses arômes plus rapidement.


Précautions d'emploi à respecter

Entre 0.25% et 1.66% m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion

Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.

Au-delà de 1,66% m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion

Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon;  appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.


Pour vous aider :

Caractéristiques

  • Marque
    Flavor Hit
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Mentholé
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Sans sucralose
    Oui
  • Arôme E-Liquide
    Menthe Forte
  • Nom
    Monster Frost

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.7 sur 5, basé sur 31 avis.
09/04/2023
Bon rendu des saveurs
13/06/2022
Idéal pour l'été car rafraîchissant
19/10/2021
mon préféré
04/06/2021
Très frais, complémentaire avec le pulp polaire!
15/05/2021
Un produit de bonne qualité
12/03/2021
FRAIS TRÈS FRAIS
14/02/2021
Correspond à mes attentes
07/12/2020
Super efficace... 48h Chrono... Bravo
02/11/2020
Super frai en bouche
01/11/2020
Je recommande ce produit pour ce qui aiment la fraîcheur...je ne m'en lasse pas !
17/10/2020
mon préferé bien sur... Pour ceux qui aiment la menthe fraiche...
12/08/2020
J'ai trouvé le e-liquide qui me correspond depuis plus d'un an et j'adore ! Et depuis que j'ai découvert vapoter.fr je suis fidèle à leur boutique en ligne qui me ravit
12/06/2020
presque parfait... Très frais!
18/04/2020
Je suis habituée à ce produit depuis plus d'un an et j'adore !
11/04/2020
Menthe glaciale très bien on ce croirait a en antarctique
31/03/2020
ras je connaissais ;) !!!
29/03/2020
pour moi le meilleur du menthol!
26/08/2019
Super frais si vous aimez la menthe
30/05/2019
Très bon produit
09/05/2019
Trop bon goût une bouffée d'air frais dans la bouche. Essayer c'est l'adopter
09/12/2018
Goût très agréable qui laisse une sensation de fraîcheur sans altérer les papilles .
14/07/2018
tres bonne menthe tres bon gout
04/06/2018
Très bon produit. Un bon hit, le goût est parfait, ça débouche le nez !!!
21/05/2018
très bon produit rien a dire
15/04/2018
Le seul produit dont je ne me lasse pas
10/04/2018
tres bon site rien a dire a part félicitation
31/10/2017
Le top de la menthe fraîche.
05/07/2017
Le seul liquide à provoquer un vrai hit en bouche... Inimitable et inimité jusque ici!!!
08/06/2017
Très très très glaciale c'est frais et presque agréable mais il faudrai un peu de sucre en plus pour que cela soit agréable.
28/05/2017
bonne saveur mentholé pas mal
25/11/2016
Le meilleur Hit menthe Glacial du marché, c'est un fan de menthe qui vous l'annonce, ne me rétorquez pas votre sub-zéro, il ne tient pas la distance.
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Monster Frost Flavor Hit 10ml au meilleurs prix:
E-liquide 10ml prêt à vaper. Saveur : mentholé. Fabrication : France. PG/VG : 50/50