Chargement...
FRM Alfaliquid 10ml
  • FRM Alfaliquid 10ml

FRM Alfaliquid 10ml

Arôme E-Liquide : Classic
25 Avis

Le FR-M se caractérise comme une saveur Classic blond, très classique, mais relevée par un arrière goût de fruits rouges, très léger, mais qui donne de la rondeur à la vape. Le e-liquide FRM nous propose un mélange de Classic que les amateurs de e-liquides Classic apprécieront à coup sûr ! La marque Alfaliquid propose le FRM à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs. Ainsi, il est disponible en . Composition du FRM : Le e-liquide FRM est composé ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

FRM Alfaliquid 10ml

Description

Le FR-M se caractérise comme une saveur Classic blond, très classique, mais relevée par un arrière goût de fruits rouges, très léger, mais qui donne de la rondeur à la vape.

Le e-liquide FRM nous propose un mélange de Classic que les amateurs de e-liquides Classic apprécieront à coup sûr ! La marque Alfaliquid propose le FRM à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs. Ainsi, il est disponible en .

Composition du FRM :

Le e-liquide FRM est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 76/24. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.

De plus, la marque Alfaliquid n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide FRM

Conseils de conservation pour le e-liquide FRM :

Pensez à conserver votre e-liquide FRM à l’abri de la chaleur. En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Alfaliquid.

De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide FRM à la lumière. Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l’action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Classic ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur.

Enfin, gardez votre e-liquide FRM correctement fermé afin de conserver au maximum à l’abri de l’air. Tout comme la chaleur et la lumière, l’air influence la conservation de votre e-liquide FRM. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Alfaliquid pourrait perdre ses arômes plus rapidement.

Si vous hésitez encore, n’hésitez pas à consulter notre blog pour choisir le dosage de nicotine de votre e-liquide FRM :

Choisir mon dosage

Caractéristiques

• Marque
    Alfaliquid
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Classic
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    76/24
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Classic
  • Nom
    FRM

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.7 sur 5, basé sur 25 avis.
09/04/2020
RAS je connais déjà ce produit, parfait.
08/04/2020
Excellente qualité du produit.
05/04/2020
Saveur Classic blond, très classique, après c'est une question de goùt...
28/10/2019
Tres bon tabac la saveur fruit rouges est tres subtil je le conseille !
23/04/2019
j'adore. le plus neutre qui existe
21/09/2018
Très bon produit livraison rapide
29/08/2018
Comme d'habitude parfait niveau produit rapidité pour la livraison top vendeur
06/07/2018
Bon produit et très satisfait
24/05/2018
Très bon produit reçu rapidement
03/05/2018
J'ai choisi FRM Alfaliquid depuis plusieurs années et en suis toujours très satisfaite, je suis fidèle et reste à ce produit. Merci à Vapoter pour leur réactivité de livraison et leurs promotions.
19/03/2018
reçu rapidement que du +++
05/02/2018
............................
23/01/2018
J'adore ce e liquide et très satisfaite de vapoter.fr livraison ultra rapide, site très sérieux ne pas hésiter à commander
02/01/2018
correspond à mes gouts parfait pour les ex fumeurs de gauloise
19/12/2017
Très bien pour le goût léger de tabac
12/12/2017
bon produit doux en bouche
05/12/2017
Bonne marque et bon produit
29/07/2017
Très satisfaite je recommande
06/06/2017
Très bon e-liquide. Tabac blond et pas trop sucré. Livraison rapide
26/05/2017
J'utilise ce produit depuis longtemps qui reste fidèle à mon attente et en suis toujours très satisfaite.
25/05/2017
Une valeur sur!!! Un bon produit
20/04/2017
Très bon liquide, Alfa liquide une valeur sûre
19/04/2017
Bon produit au goût assez neutre pas trop aromatisé
20/02/2017
Cest le deal de ma femme, elle était à fond sur le Malboro gold, et elle a réussi à arrêter complètement grâce au FR-M et nautilus bien sûr ;)
19/12/2016
très bon tabac doux ,un all day sans problème
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides FRM Alfaliquid 10ml au meilleurs prix:
Un e-liquide succulent contenant un savoureux assemblage de classic dont vous allez raffoler. Fabriqué en France. E-liquide 10ml prêt à vaper. Saveur : classic. Composition : 76% de Propylène Glycol et 24% de Glycérine végétale

Les meilleures ventes Alfaliquid

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte