Menthe Extrême Vapoter.fr 10ml
Arôme E-Liquide : Menthe, Fraîcheur
Découvrez Menthe Extrême, un e-liquide intense à la menthe fraîche. Dosage PG/VG : 50/50. Ce produit est satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Menthe Extrême Vapoter.fr 10ml
Description
Des e-liquides au format 10ml sont proposés par la marque Vapoter.fr.
Avec Menthe Extrême, goûtez la saveur d'une menthe fraîche.
Dosage PG/VG : 50/50
La gamme de e-liquides Vapoter.fr, 100% française et parfaitement travaillée, est disponible en format 10ml ! Que vous soyez vapoteur débutant ou vapoteur expérimenté, profitez d'une variété de saveurs. Découvrez dès maintenant la gamme de e-liquides signée Vapoter.fr ! Cette gamme se compose de saveurs variées et authentiques, allant des arômes fruités et pétillants aux classiques intemporels ou aux mentholés frais. Il ne vous reste qu'à choisir !Une multitude de saveurs à découvrir dans la gamme Vapoter.fr 10ml !
Entre 0.25% (2,5mg) et 1.66% (16,6mg) m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche. Au-delà de 1,66% (16,6mg) m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon; appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.Conseils de conservation pour votre e-liquide :
Précautions d'emploi à respecter
Pour vous aider :
Caractéristiques
-
MarqueVapoter.fr
-
Contenance10ml
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurMentholé
-
Taux de nicotine03 mg, 12 mg, 06 mg, 18 mg
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideMenthe, fraîcheur
-
NomMenthe Extrême
Avis clients
Bernard E.
11/10/2025
|
Produit conforme à la description bon goût à renouveler
|
Jeff R.
08/10/2025
|
J'aime bien cette saveur une menthe vraiment fraiche !
|
Chipiephilyza
20/09/2025
|
Bonjour goût mais tres fort
|
Arnaud G.
18/09/2025
|
Impeccable
|
Francq
22/07/2025
|
Excellent bien frais
|
Roland B.
12/07/2025
|
au top je reprend
|
Malartre
24/06/2025
|
Bien pour mélanger avec le bon copain
|
Thierry C.
18/05/2025
|
Extrêmement fait comme j'aime
|
Berengere B.
02/04/2025
|
Ma touche de menthe,celle qui m a aidé a arreter de fumer depuis 7 mois déja...je la kiffe
|
Client(E)
21/03/2025
|
Très frais
|
Berengere B.
17/12/2024
|
Associé à mon eliquide blonc léger 3mg cela me convient depuis l arrêt des clopes,validé
|
Wafa B.
18/11/2024
|
Seule produit passable sur 8 produit acheté
|
Véronique
10/11/2024
|
TRES BIEN...
|
Guillen j.
20/10/2024
|
Super produit
|
Duquenne G.
14/09/2024
|
Super, très bon produit.
|
Achat de e-liquides Menthe Extrême Vapoter.fr 10ml au meilleurs prix:
Saveur : mentholé. Composition : 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. C'est un e-liquide raffiné qui vous fait découvrir un savant mélange de menthe extrême. Vous nous en direz des nouvelles. Fabriqué en France. E-liquide 10ml prêt à vaper