Chargement...
Tribeca  Halo 50ml
  • Tribeca  Halo 50ml

Tribeca Halo 50ml

Arôme E-Liquide : Classic
11 Avis

Made in USA, le e-liquide Tribeca est un véritable Classic qui possède un taux de PG/VG de 50/50. Découvrez-le vite en format 50ml !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Tribeca Halo 50ml

Description

Le Ry4 est de retour sous une forme encore un peu plus gourmande dans ce liquide Tribeca. Un peu plus sucré mais le goût Classic toujours aussi présent et agréable. On risque de devenir rapidement accroc de ce liquide.

Dosage PG/VG : 50/50


Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?

  

Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg. environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.

Caractéristiques

  • Marque
    Halo
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Classic
  • Contenance
    50ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    USA
  • Arôme E-Liquide
    Classic
  • Nom
    Tribeca

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.6 sur 5, basé sur 11 avis.
23/11/2023
J'ai vapé du Tribeca Halo au début de la cigarette électronique avec une "EGO" il y a plus de 15ans, je redécouvre ce e-liquide avec du matériel qui n'a plus rien avoir aujourd'hui...C'est un E-liquide tabac fort sympathique, peut être un peu fort en goût, mais c'est à tester au moins une fois!
11/04/2023
celui qui m'a aidé a arreté la clope ! le meilleur tabac
23/01/2023
Excellent, un classique
14/11/2022
Mets un contournable Tribeqa je le kiff
22/04/2022
Pas trop mal
13/01/2022
Bon site pour la vape, mais la satisfaction est diminuée à cause de la mauvaise gestion de la livraison par Colis Privé.
31/10/2021
Très bien
03/04/2021
Très bon Mon allday depuis plusieurs années
19/02/2021
Allday depuis 7 ans Toujours aussi agréable à vapoter
04/11/2020
R. A. S parfait
12/02/2018
Parfait, par contre rien n'indique comment y ajouter les booster...
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Tribeca ZHC Mix Series Halo 50ml 00mg au meilleurs prix:
Composition : 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Fabrication : Usa. Saveur : classic. Un e-liquide exquis une préparation judicieuse de classic. Un all-day très plaisant