Chargement...

Comment ouvrir un flacon de e-liquide ?

Comment ouvrir un flacon de e-liquide ?

Chaque vapoteur est différent et chacun peut avoir des questions qui lui sont propres. Le packaging de e-liquide étant particulier, certains vapoteurs peuvent se heurter à des difficultés. Vapoter vous explique aujourd'hui comment ouvrir vos liquides et pourquoi ceux-ci sont dotés d'une sécurité !

Sommaire

Comment ouvrir mes fioles de liquide ?

Pour ouvrir une bouteille de e-liquide, rien de plus simple ! Il suffit d'appuyer sur le bouchon en le tournant. Cette sécurité permet qu'un enfant ne puisse pas accéder au liquide. De nombreux produits consommation courante sont dotés de ce type de sécurité et les vapoteurs ne font pas exception.

Pourquoi sont-ils dotés de sécurité pour les enfants ?

Chaque fiole de e-liquide est dotée d'un bouchon avec sécurité. Si le e-liquide n'est pas dangereux par inhalation, la nicotine qu'il peut contenir l'est pour un enfant. Ainsi, comme les produits ménagers, il est important de conserver vos e-liquides hors de portée de votre enfant. 

Il est d'ailleurs important de rappeler que les e-liquides nicotinés sont limités à 10ml et 20 mg. Ceci permet de garantir une certaine sécurité en cas d'ingestion involontaire.

Les normes dans la vape sont particulièrement strictes et chaque fabricant met un point d'honneur à garantir des e-liquides sécurisés et propres à l'inhalation. En ouvrant votre bouteille de liquide, prenez soin de ne pas la laisser à portée des enfants et pensez à bien la refermer. 

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte