Chargement...
Malawia Alfaliquid 10ml
  • Malawia Alfaliquid 10ml

Malawia Alfaliquid 10ml

Arôme E-Liquide : Classic brun épicé
15 Avis

Saveur Classic brun, mais avec des épices ! Unique ! Le e-liquide Malawia nous propose un mélange de Classic brun épicé que les amateurs de e-liquides Classic apprécieront à coup sûr ! La marque Alfaliquid propose le Malawia à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs. Ainsi, il est disponible en . Composition du Malawia : Le e-liquide Malawia est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 76/24. Ce taux de PG/VG ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €

Malawia Alfaliquid 10ml

Description

Saveur Classic brun, mais avec des épices ! Unique !

Le e-liquide Malawia nous propose un mélange de Classic brun épicé que les amateurs de e-liquides Classic apprécieront à coup sûr ! La marque Alfaliquid propose le Malawia à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs. Ainsi, il est disponible en .

Composition du Malawia :

Le e-liquide Malawia est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 76/24. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.

De plus, la marque Alfaliquid n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Malawia

Conseils de conservation pour le e-liquide Malawia :

Pensez à conserver votre e-liquide Malawia à l’abri de la chaleur. En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Alfaliquid.

De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide Malawia à la lumière. Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l’action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Classic brun épicé ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur.

Enfin, gardez votre e-liquide Malawia correctement fermé afin de conserver au maximum à l’abri de l’air. Tout comme la chaleur et la lumière, l’air influence la conservation de votre e-liquide Malawia. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Alfaliquid pourrait perdre ses arômes plus rapidement.

Si vous hésitez encore, n’hésitez pas à consulter notre blog pour choisir le dosage de nicotine de votre e-liquide Malawia :

Choisir mon dosage

Caractéristiques

• Marque
    Alfaliquid
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Classic
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    76/24
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Classic brun épicé
  • Nom
    Malawia

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.7 sur 5, basé sur 15 avis.
28/03/2021
avec un prix tout dou
23/03/2021
J’adore Mon number one des alfaliquid
18/03/2021
Mon gout préfèré
06/03/2021
C'est mon produit préférée, un superbe goût subtil de tabac brun, n'hésitez pas.
07/09/2020
Envoie en 3 jours dans la boite aux lettre .Tres bon Site.
22/08/2020
Super pour ceux qui préfèrent le goût tabac sans note sucrée
14/07/2020
Livraison rapide.
01/06/2020
Exellent produit
25/09/2019
Fidèle à ce produit depuis des années. Excellent goût !
02/12/2018
Parmi tous les produits que j'ai essayé, c'est le seul qui me donne satisfaction avec son gout de tabac brun un peu épicé et qui ne lasse pas.
01/05/2018
C'est un des rares produit que j'aime, car il rappelle les arômes du tabac brun, j'en ai essayé plusieurs autres, mais en vain.
03/04/2018
Trés bon produit de substitution pour tabac brun(gitane gauloise)
13/03/2018
très bon produit de substitution tabac brun(gauloise-gitane)
12/12/2017
pas sucré bon gout dans la bouche
13/03/2017
Bon produit, je suis satisfait.
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Malawia Alfaliquid 10ml au meilleurs prix:
Un e-liquide subtil avec une agréable fragrance de classic brun épicé. Le e-liquide qu'il vous faut!. Saveur : classic. E-liquide 10ml prêt à vaper. Ce e-liquide est composé à 76% de Propylène Glycol et 24% de Glycérine végétale. Produit élaboré en France

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte