Chargement...
Blond Au Miel Noir Pulp 10ml
  • Blond Au Miel Noir Pulp 10ml

Blond Au Miel Noir Pulp 10ml

Arôme E-Liquide : Classic blond, Miel, Notes de sève, Fruits à coque
24 Avis

Made in France, le e-liquide Blond Au Miel Noir est un véritable Classic qui possède un taux de PG/VG de 70/30. Découvrez-le vite en format 10ml !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Blond Au Miel Noir Pulp 10ml

Description

Redécouvrez l'authenticité et la qualité des produits Pulp, maintenant en 10 ml

Blond au Miel Noir est un classic blond rehaussé de notes de miel, de sève et de fruits à coque.

Dosage PG/VG : 70/30


Le e-liquide Blond Au Miel Noir Pulp nous propose un mélange de Classic blond, miel, notes de sève, fruits à coque. Un véritable e-liquide à l'arôme Classic que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Pulp propose le Blond Au Miel Noir à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.


Composition du Blond Au Miel Noir :

Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 70/30. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.

De plus, la marque Pulp n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Blond Au Miel Noir. 


Conseils de conservation pour votre e-liquide :

Pensez à conserver votre e-liquide Blond Au Miel Noir à l’abri de la chaleur. En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Pulp.

De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide à la lumière. Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l’action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Classic blond, miel, notes de sève, fruits à coque ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur.

Enfin, gardez votre e-liquide Blond Au Miel Noir correctement fermé afin de conserver au maximum à l’abri de l’air. Tout comme la chaleur et la lumière, l’air influence la conservation de votre e-liquide. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Pulp pourrait perdre ses arômes plus rapidement.


Précautions d'emploi à respecter

Entre 0.25% et 1.66% m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion

Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.

Au-delà de 1,66% m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion

Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon;  appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.


Pour vous aider :

Caractéristiques

  • Marque
    Pulp
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Classic
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    70/30
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Classic blond, miel, notes de sève, fruits à coque
  • Nom
    Blond Au Miel Noir

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.5 sur 5, basé sur 24 avis.
28/07/2023
Très bon !
16/03/2023
Pas mauvais mais je pense pas le reprendre
09/07/2022
le gout du tabac blond
15/02/2022
super produit
30/11/2021
Top super goût
14/10/2021
C’est parfait
01/10/2021
BON PRODUIT
16/09/2021
Très bon produit
26/08/2021
Pas encore testé
12/05/2021
Je n'ai pas aimé plus que ça, très écœurant à la longue.
31/03/2021
Pas mauvais
14/03/2021
Leger gout de miel mais sans interet
16/07/2020
J’adore, le goût convient parfaitement à mon palais...
19/06/2020
Assez surprenant et doux au debut mais à la longue moyen
21/05/2020
Excellent goût
18/04/2020
Gout subtil, j'adore
28/03/2020
Chaud et réconfortant
19/03/2020
Excellent goût
28/12/2019
Délicieux !
29/11/2019
Très bon goût, correspond à des cigarettes blondes, avec un petit goût un tout petit peu sucré mais pas trop, qui sent très bon.
02/05/2018
tabac très bon...léger gout de miel ou même de tisane
11/04/2018
Un peu sucré mais pas trop.. Un goût assez doux et bien agréable...
12/04/2017
Excellent goût, un all day que j'adore :)
13/03/2017
Excellent goût pour moi qui adore le miel ! Pour l'instant tous les e-liquides de cette marque me plaisent, celui-là je le reprendrai à chaque commande :)
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Classic Miel Noir Pulp 10ml au meilleurs prix:
Un liquide classic. E-liquide 10ml prêt à vaper. Produit élaboré en France. C'est un e-liquide délicat offre un assemblage intelligent de classic et miel. E-liquide essentiel pour tout vapoteur. Un savant mélange de 70% de Propylène Glycol et 30% de Glycérine végétale