
Pack 40ml + Base 50/50 10ml + Nicomax Jackfruit Poire Goyave Fruiitopia Le French Liquide - 3mg
Arôme E-Liquide : Fruit du jacquier, Poire, Goyave
La gamme de e-liquides Le French Liquide s'agrandit et nous dévoile un e-liquide savoureux à l'arôme Fruité ! Avec un taux de PG/VG de 50/50, le Jackfruit Poire Goyave plaira à coup sûr aux amateurs du genre.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse




Pack 40ml + Base 50/50 10ml + Nicomax Jackfruit Poire Goyave Fruiitopia Le French Liquide - 3mg

E-liquide sans sucralose
Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.
>>Tous les e-liquides sans sucralose
Description
Le French Liquide nous emmène dans la jungle pour y découvrir des saveurs surprenantes au travers de sa gamme Fruiitopia ! Disponible en pack 40 ml !
Jackfruit Poire Goyave reprend des saveurs ensoleillées et exotiques de fruit du jacquier, de poire bien juteuse et de goyave sucrée !
Dosage PG/VG : 50/50
Flacon de 40 ml accompagné d'un booster Nicomax 20 mg et d'une base 50/50 10 ml. Versez le booster et la base dans votre fiole 40 ml pour obtenir 60 ml en 3 mg de nicotine.
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?
Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg. environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.
Caractéristiques
-
MarqueLe French Liquide
-
Taux de nicotine03 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurFruité
-
Contenance40ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Sans sucraloseOui
-
Arôme E-LiquideFruit du jacquier, poire, goyave
-
NomJackfruit Poire Goyave
Avis clients
Cedric M.
19/07/2023
|
Toujours aussi bon le liquide de chez French Liquide
|
Achat de e-liquides Pack 40ml + Base 50/50 10ml + Nicomax Jackfruit Poire Goyave Fruiitopia Le French Liquide - 3mg au meilleurs prix:
Un e-liquide agréable aux délicates effluves de poire, goyave et fruit du jacquier dont vous ne pourrez plus vous passer. Un savant mélange de 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Composition au gout fruité. E-liquide à booster. Fabrication : France