Chimere Vape Institut 50ml
Arôme E-Liquide : Crème de châtaigne, Nougatine
La marque française Vape Institut revient avec ses e-liquides variés et savoureux mais cette fois en version 50 ml ! Chimère est un liquide parfait pour l'automne avec sa saveur de crème de châtaigne recouverte d'une délicieuse nougatine ! Dosage PG/VG : 25/75 Astuce : Utilisez le même liquide en version 10 ml 20 mg. pour booster votre liquide 50 ml ! Pour booster votre e-liquide Chimère en 25/75 PG/VG de la marque Vape Institut, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Chimere Vape Institut 50ml
Description
La marque française Vape Institut revient avec ses e-liquides variés et savoureux mais cette fois en version 50 ml !
Pour booster votre e-liquide Chimère en 25/75 PG/VG de la marque Vape Institut, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Chimère est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.
Booster son e-liquide Chimère facilement et rapidement :
En boostant votre e-liquide Chimère, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Crème de châtaigne, nougatine.
Pour tout savoir sur votre Chimère :
Caractéristiques
-
MarqueVape Institut
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance50ml
-
PG/VG25/75
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideCrème de châtaigne, nougatine
-
NomChimère
Avis clients
Gabriella M.
13/04/2021
|
Particulier mai j'aime bien je vape en atomiseur reconstructible mtl
|
Romain V.
28/10/2020
|
Vraiment des marrons !! Faudra pas se plaindre c'est écrit !! Odeur deroutante quand elle est pure, mais avec un boost et un step de 24 heures, ça passe... C'est l'automne ! Attention quand même à un petit côté feu de bois....
|
Seb
19/09/2019
|
Particulier mais j adore, la châtaigne je la ressens que dans un second temps
|
Achat de e-liquides Chimere Vape Institut 50ml 00mg au meilleurs prix:
PG/VG : 25/75. Saveur : gourmand. Un e-liquide succulent offre un assemblage intelligent de nougatine et crème de châtaigne. Le e-liquide qu'il vous faut!. E-liquides à booster. Produit élaboré en France