Chargement...

Peut-on vapoter au Cap Vert ?

Peut-on vapoter au Cap Vert ?

On peut être vapoteur et voyageur mais dans ce cas, il convient de toujours s'informer avant de partir. En effet, si certains pays sont très indulgents vis-à-vis de la vape, ce n'est pas le cas partout ! De ce fait, est-il possible de vapoter au Cap Vert ? Peut-on emporter son matériel avec soi ? Et si oui comment le transporter ? Vapoter répond à toutes vos questions. Pour une vision plus large, vous devriez lire quels pays interdisent la cigarette électronique ?

Sommaire

Le vapotage est-il autorisé au Cap-Vert ?

Il faut tout d'abord savoir que le Cap Vert est un pays insulaire situé au Nord-Ouest de l'Afrique. Très prisé des voyageurs, le pays est réputé pour sa culture riche, ses plages nombreuses et paradisiaques mais aussi pour ses randonnées. Les îles qui composent cet archipel sont volcaniques et les paysages à couper le souffle font le bonheur des randonneurs de tous horizons. 

En ce qui concerne la cigarette électronique, les pays africains sont généralement très souples et la vape n'est pas vraiment réglementée. Vous pourrez donc vapoter au Cap Vert pendant vos vacances, aucune des 22 divisions administratives du pays ne l'interdit !

Puis-je prendre mon matériel et mes liquides ?

La e-cigarette n'est pas très répandue dans les pays africains et le tabagisme y est particulièrement présent. Vous ne trouverez donc pas de boutique pour vous réapprovisionner ! 

Il vous faudra ainsi emmener votre matériel ainsi que vos e-liquides en quantité suffisante suivant la durée de votre séjour. Des e-liquides en grande contenance avec des saveurs différentes, un atomiseur ou deux de rechange, une résistance ou plus, des accus, un câble USB etc. Il faudra penser à tout pour ne pas manquer !

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte