Peut-on vapoter en Angleterre ?

L'Angleterre est sans conteste le pays le plus ouvert et le plus indulgent vis-à-vis de la vape. Si vous optez pour cette destination pour vos prochaines vacances, vous devez bien entendu vous informer. Vapoter fait le point avec vous et vous indique si vous pouvez vaper au Royaume-Uni ! D'ailleurs, quels pays interdisent la cigarette électronique ?
La vape est-elle autorisée en Angleterre ?
Que ce soit à Londres ou dans une autre ville, vapoter en Angleterre est tout à fait autorisé ! Il s'agit même du pays le plus ouvert à la vape devant la France. Ce pays est un peu l'eldorado des vapoteurs puisque ceux-ci ne risquent ni amende ni sanction lorsqu'ils vapotent.
Y a-t-il des restrictions au Royaume-Uni ?
Au Royaume-Uni, le vapotage est soumis à certaines restrictions, notamment en ce qui concerne les lieux publics. En effet, il est interdit de vaper dans les lieux publics. En somme, comme en France, là où vous ne pouviez pas fumer, éviter de vapoter.
L'usage de l'e-cig en Angleterre est relativement libre contrairement à bien d'autres pays !
Pourquoi l'Angleterre est-elle considérée comme l'un des pays les plus ouverts à la cigarette électronique ?
Il s'agit en effet du pays le plus ouvert au vapotage. Le pays n'hésite pas à promouvoir la vape vers chaque fumeur et a même lancé le Vapril qui est un mois consacré à la promotion de la vape.
Le Ministère de la Santé s'est lancé le défi d'éliminer le tabagisme du pays à long terme et voit la vape comme le meilleur allié contre le tabac.
La vape est même remboursée par le système de sécurité sociale anglais ! Considérée comme un véritable outil de sevrage, la vape ne présente pas de danger apparent selon les études. En revanche, le tabac est un véritable danger et est responsable de nombreuses maladies au niveau des poumons notamment.