
So Mochi Mochi Mochi 50ml
Arôme E-Liquide : Pâte de soja, Biscuit
Made in France, le e-liquide So Mochi est un véritable Gourmand qui possède un taux de PG/VG de 50/50. Découvrez-le vite en format 50ml !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse




So Mochi Mochi Mochi 50ml
Description
The Fuu nous propose sa nouvelle gamme Mochi Mochi et ses e-liquides délicieusement fruités en 50 ml !
So Mochi reprend des saveurs gourmandes de pâte de soja aux notes biscuitées !
Dosage PG/VG : 50/50
Flacon de 60 ml rempli à 50 ml pour y ajouter un booster de nicotine ou 10 ml de base neutre.
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?
Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg. environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.
Caractéristiques
-
MarqueMochi Mochi
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance50ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquidePâte de soja, biscuit
-
NomSo Mochi
Achat de e-liquides So Mochi Mochi Mochi 50ml au meilleurs prix:
E-liquide à booster. Ce E-Liquide excellent, agréablement parfumé de biscuit et pâte de soja dont vous ne pourrez plus vous passer. Saveur : gourmand. Fabriqué en France. Un savant mélange de 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale