Chargement...
Juste Un Doigt La Fine Équipe 50ml
  • Juste Un Doigt La Fine Équipe 50ml
  • Juste Un Doigt La Fine Équipe 50ml

Arôme E-Liquide : Classic blond, Noix de cajou salées, Whisky
3 Avis

La Fine Équipe , ce n'est que du plaisir avec des e-liquides savoureusement décadents ! Tout en subtilité, Juste Un Doigt  est un classic blond  accompagné de  noix de cajou  salées  et de whisky . Dosage PG/VG : 40/60 Pour booster votre e-liquide Juste Un Doigt en 40/60 PG/VG de la marque La Fine Équipe, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide  Juste Un Doigt est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €

Description

La Fine Équipe, ce n'est que du plaisir avec des e-liquides savoureusement décadents !

Tout en subtilité, Juste Un Doigt est un classic blond accompagné de noix de cajou salées et de whisky.

Dosage PG/VG : 40/60

La Fine Équipe Juste un Doigt

Pour booster votre e-liquide Juste Un Doigt en 40/60 PG/VG de la marque La Fine Équipe, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Juste Un Doigt est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.

Booster son e-liquide Juste Un Doigt facilement et rapidement :

Achetez des boosters de nicotine

En boostant votre e-liquide Juste Un Doigt, vous obtiendrez un excellent mélange Classic, Gourmand aux délicieuses saveurs de Classic blond, noix de cajou salées, whisky.

Pour tout savoir sur votre Juste Un Doigt :

Caractéristiques

• Marque
    La Fine Équipe
  • Taux de nicotine (mg/L)
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Classic, Gourmand
  • Contenance
    50ml
  • PG/VG
    40/60
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Classic blond, noix de cajou salées, whisky
  • Nom
    Juste Un Doigt

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.3 sur 5, basé sur 3 avis.
09/04/2021
Je voulais le goûter depuis longtemps celui là, mais le prix a toujours été un frein. Grâce à Vapoter.fr et son offre de bienvenue je me suis commandé Juste un doigt de La Fine Equipe. A la hauteur de mes espérances, très bon juice qui peu vite devenir un allday, dommage qu'il soit si cher et pas en DIY !
14/01/2020
Pour l'instant je ne lui mets que 3 étoiles. J'attends de trouver le bon montage pour découvrir toutes les saveurs mais c'est pas mal quand même.
21/12/2019
Bien bon goût avec un booster on dose à son gout

Achat de e-liquides Juste Un Doigt La Fine Équipe 50ml au meilleurs prix:
Fabriqué en France. Un e-liquide raffiné qui vous fait découvrir un savant mélange de whisky, classic blond et noix de cajou salées. Les vapoteurs en raffolent!. Saveur : gourmand. Un savant mélange de 40% de Propylène Glycol et 60% de Glycérine végétale. E-liquides à booster

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte