Chargement...
Dough Cream Booste Arôme  Dough Cream 100ml 00mg
  • Dough Cream Booste Arôme  Dough Cream 100ml 00mg

Dough Cream Booste Arôme Dough Cream 100ml 00mg

Arôme E-Liquide : Glace italienne, Cookie
11 Avis

Vous souhaitez avoir encore plus de gourmandises dans vos séances de vape ? Chez VAPOTER.FR , nous avons trouvé l'e-liquide le plus ULTIME en matière de générosité et de gourmandise, le tout arrivé des Etats Unis et fabriqué par Dough Cream . E-liquide Dough Cream : Des arômes de glace à l'italienne, aux notes de cookie. PG/VG : 20/80 Fabriquez vous-même votre E-liquide Nicotiné Dough Cream   Le matériel conseillé -            Une seringue de dosage -            Un flacon vide en verre ou ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Achetez plusieurs produits E-liquides DIY et faites des économies. *   Voir l'offre
3 achetés 20 % de remise
6 achetés 25 % de remise
10 achetés 35 % de remise
* Sauf produits en promotion
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Dough Cream Booste Arôme Dough Cream 100ml 00mg

Description

Vous souhaitez avoir encore plus de gourmandises dans vos séances de vape ?

Chez VAPOTER.FR, nous avons trouvé l'e-liquide le plus ULTIME en matière de générosité et de gourmandise, le tout arrivé des Etats Unis et fabriqué par Dough Cream.

E-liquide Dough Cream : Des arômes de glace à l'italienne, aux notes de cookie.

PG/VG : 20/80

Fabriquez vous-même votre E-liquide Nicotiné

Dough Cream

Le matériel conseillé

-          Une seringue de dosage

-          Un flacon vide en verre ou plastique ayant une contenance suffisante au volume total de votre préparation.

-          Un ou plusieurs flacons d’additifs nicotinés

-          Une paire de gants en latex

-          Des lunettes de protection

Dilution de votre E-liquide Dough Cream avec un additif nicotiné

Nous vous conseillons d'adapter le dosage de PG/VG au dosage du liquide non nicotiné d'origine.

Ci-dessous le calcul du volume d’additif à ajouter à votre E-liquide pour atteindre le taux de nicotine souhaité :

Taux nicotine souhaité -->

3 mg/ml

E-liquide en ml

Additif nicotiné en ml

Pour fabriquer 10ml

8,5

1,5

Pour fabriquer 20ml

17

3

Pour fabriquer 30ml

25,5

4,5

Pour fabriquer 60ml

51

9

Pour fabriquer 120ml

102

18

6 mg/ml

E-liquide en ml

Additif nicotiné en ml

Pour fabriquer 10ml

7

3

Pour fabriquer 20ml

14

6

Pour fabriquer 30ml

21

9

Pour fabriquer 60ml

42

18

Pour fabriquer 120ml

84

36

12 mg/ml

E-liquide en ml

Additif nicotiné en ml

Pour fabriquer 10ml

4

6

Pour fabriquer 20ml

8

12

Pour fabriquer 30ml

12

18

Pour fabriquer 60ml

24

36

Pour fabriquer 120ml

48

72

Rien de plus, simple, mélangé votre additif nicotiné et votre E-liquide dans un flacon adapté, secouez et il ne vous reste plus qu’à Vaper.

Les précautions d’usage

Toujours faire vos préparations DIY dans un endroit propre, aéré et hors de portée des enfants. La manipulation des E-liquides nicotinés doit se faire avec précaution, ainsi nous vous recommandons de porter des gants et des lunettes de protection.

Retrouvez tous nos conseils pour utiliser vos boosters de nicotine ici :

Comment utiliser un booster de nicotine

Caractéristiques

• Marque
    Dough Cream
  • Taux de nicotine (mg/L)
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquides à booster
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    100ml
  • PG/VG
    20/80
  • Pays
    USA
  • Arôme E-Liquide
    Glace italienne, cookie
  • Nom
    Dough Cream

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.7 sur 5, basé sur 11 avis.
01/04/2020
Pas mal mais vite écœurant pour moi, mais c'est une question de gout.
09/06/2018
On a tous ce qu'il y a dans la description, un bon liquide gourmand, un petit steep en plus une fois mis le booster nicotine et il en est que meilleur..
14/02/2018
Pas cher et produit top calité
22/01/2018
Bon gourmand, un peu lourd, mais nickel par petites doses quand on veut du gras..... crème vanillée, légèrement custard a mon sens
18/01/2018
une super grosse tuerie!!! je n'aime pas les gourmands, mais celui-ci!!!! une explosion
24/11/2017
Vraiment sympa à vaper! Peut servir d'un all day
20/11/2017
tjrs aussi bon cette glace a la vanille
19/09/2017
bon liquide à la vanille à un prix avantageux
10/08/2017
Super arômes très bonne vape et mon préféré pour le moment
08/05/2017
deja merci a vapoter.fr superbe liquide conditionnement 100 ml nickel et les arômes glace italienne cookies sont bien la même sur des atos a forte puissance c'est sur je vais recommander très vite
07/05/2017
Les liquides c'est subjectif, pour ceux qui aiment les gourmands us,ont est en pleine, plein dedans, et pour ma part j'adore, mais c'est mon goût perso.
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Dough Cream Booste Arôme Dough Cream 100ml 00mg au meilleurs prix:
Composition : 20% de Propylène Glycol et 80% de Glycérine végétale. Un e-liquide plaisant, composé de cookie et glace italienne. L'essayer c'est l'adopter!. Fabriqué en Usa. Composition au gout gourmand. E-liquides à booster

Les meilleures ventes Dough Cream

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte