Dragy Fusion Elikuid 50ml
Arôme E-Liquide : Bonbon
Découvrez le nouveau e-liquide Gourmand de Elikuid ! D'une contenance de 50ml, le Dragy Fusion possède un taux de PG/VG de 50/50 et est fabriqué en Belgique.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Dragy Fusion Elikuid 50ml
Description
La gamme d'e-liquides Elikuid s'agrandit avec de nouvelles saveurs, mais surtout un nouveau format 50 ml !
Dragy Fusion nous propose une délicieuse saveur de bonbon bleu sucré et acidulé !
Dosage PG/VG : 50/50
Fiole de 60 ml remplie à 50 ml pour y ajouter un booster de nicotine et obtenir un liquide final en 3 mg.
Caractéristiques
-
MarqueElikuid
-
Contenance50ml
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Taux de nicotine00 mg
-
PG/VG50/50
-
PaysBelgique
-
Arôme E-LiquideBonbon
-
NomDragy Fusion
Avis clients
|
Guillaume F.
30/07/2022
|
Quelle gamme que ces Elikuid ! Trop bonbon au top, ce que je cherchais depuis longtemps en terme de saveurs, pas trop sucré (quoi que) mais pas frais surtout ! Un délice vrai !
|
|
Loic N.
07/07/2022
|
Très bon produit
|
Achat de e-liquides Dragy Fusion Elikuid 50ml au meilleurs prix:
Fabriqué en Belgique. Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Un liquide gourmand. E-liquide à booster. Un e-liquide rafraichissant un mix original de bonbon à ne pas manquer


