Chou à la Crème Mon Chou-Choux 50ml + Booster Nic Up 10ml 18mg
Arôme E-Liquide : Chou, Crème vanillée, Sucre glace
Mon Chou-Choux vous propose de délicieux e-liquides gourmands et savoureux. Chou à la Crème est un délicieux chou fourré d'une crème vanillée et saupoudré de sucre glace . Dosage PG/VG : 40/60 Chou à la Crème est livré avec un booster de nicotine Nic Up de 10 ml en 18 mg . Pour booster votre e-liquide Chou à la Crème en 40/60 PG/VG de la marque Mon Chou-Choux, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Chou à la ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Chou à la Crème Mon Chou-Choux 50ml + Booster Nic Up 10ml 18mg
Description
Mon Chou-Choux vous propose de délicieux e-liquides gourmands et savoureux.
Pour booster votre e-liquide Chou à la Crème en 40/60 PG/VG de la marque Mon Chou-Choux, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Chou à la Crème est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.
Booster son e-liquide Chou à la Crème facilement et rapidement :
En boostant votre e-liquide Chou à la Crème, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Chou, crème vanillée, sucre glace.
Pour tout savoir sur votre Chou à la Crème :
Caractéristiques
-
MarqueMon Chou-Choux
-
Taux de nicotine (mg/L)00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance50ml
-
PG/VG40/60
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideChou, crème vanillée, sucre glace
-
NomChou à la Crème
Achat de e-liquides Chou à la Crème Mon Chou-Choux 50ml + Booster Nic Up 10ml 18mg au meilleurs prix:
Composition : 40% de Propylène Glycol et 60% de Glycérine végétale. Produit élaboré en France. Un liquide gourmand. E-liquides à booster. C'est un e-liquide très agréable agréablement parfumé de chou, sucre glace et crème vanillée. Le e-liquide qu'il vous faut!