Chargement...
Fraya Fusion Elikuid 100ml
  • Fraya Fusion Elikuid 100ml

Fraya Fusion Elikuid 100ml

Arôme E-Liquide : Fraise, Fruit du dragon, Fraîcheur
1 Avis

Découvrez le nouveau e-liquide Fruité de Elikuid ! D'une contenance de 100ml, le Fraya Fusion possède un taux de PG/VG de 50/50 et est fabriqué en Belgique.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Fraya Fusion Elikuid 100ml

Description

Savoureusement fruités et en format 100 ml, les liquides belges Elikuid plairont au plus grand nombre !

Fraya Fusion nous propose des saveurs fruitées de fraise et de fruit du dragon associées à une légère fraîcheur !

Dosage PG/VG : 50/50


Pour booster votre e-liquide Fraya Fusion en 50/50 PG/VG de la marque Elikuid, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. 

Achetez des boosters de nicotine


En boostant votre e-liquide Fraya Fusion, vous obtiendrez un excellent mélange Fruité aux délicieuses saveurs de Fraise, fruit du dragon, fraîcheur.

Pour en savoir plus :

  Comment utiliser un booster ?     Puis-je vaper immédiatement ?  

Caractéristiques

  • Marque
    Elikuid
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Fruité
  • Contenance
    100ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    Belgique
  • Arôme E-Liquide
    Fraise, fruit du dragon, fraîcheur
  • Nom
    Fraya Fusion

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 1 avis.
27/01/2024
J’ai testé car le dragon fusion n’était plus en stock et moi qui suis très difficile car je n’aime que le dragon fusion de cette marque et celle du liquideo, j’ai adoré !

Achat de e-liquides Fraya Fusion Elikuid 100ml au meilleurs prix:
Un liquide fruité. Produit élaboré en Belgique. E-liquide à booster. Un savant mélange de 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. C'est un e-liquide rafraichissant qui vous fait découvrir un savant mélange de fraîcheur, fruit du dragon et fraise très agréable à vaper tout au long de la journée