Chargement...
Mon compte
Acid Monkey Cloud Vapor 10ml
  • Acid Monkey Cloud Vapor 10ml

Arôme E-Liquide : Banane, Fraise, Bonbon
3 Avis

L' Acid Monkey revient avec de nouvelles proportions encore plus généreuses ! Le taux de PG / VG est maintenant de 50/50VG . Son goût de banane et de fraise agrémenté d'un arôme façon bonbon acidulé fera pétiller votre vape. L'Acid Monkey de Cloud Vapor est l' e-liquide vainqueur de la VapExpo 2015 .

Voir description complète

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Description

L'Acid Monkey revient avec de nouvelles proportions encore plus généreuses ! Le taux de PG / VG est maintenant de 50/50VG.

Son goût de banane et de fraise agrémenté d'un arôme façon "bonbon acidulé" fera pétiller votre vape.

L'Acid Monkey de Cloud Vapor est l'e-liquide vainqueur de la VapExpo 2015.

Caractéristiques

• Marque
    Cloud Vapor
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Banane, fraise, bonbon
  • Nom
    Acid Monkey

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 3.7 sur 5, basé sur 3 avis.
11/06/2018
drôle de goût, personellement je n'aime pas
04/02/2018
Pour moi il est excellent son goût et pas sucré fraise 🍓 banane 🍌 j’aime beaucoup
21/04/2017
Très bon, il a vraiment le goût de bonbon connu

Achat de e-liquides Acid Monkey Cloud Vapor 10ml au meilleurs prix:
Composition : 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Composition au gout gourmand. Un e-liquide succulent un mix original de banane, fraise et bonbon. Vous nous en direz des nouvelles. E-liquide 10ml prêt à vaper. Fabrication : France

Les meilleures ventes Cloud Vapor

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte