Chargement...

Atomiseurs

Le clearomiseur est la pièce où se "fabrique" la vapeur. Il est formé d'une résistance "préfaite", constructeur et du réservoir dans lequel se situe la résistance et le e-liquide. La résistance est chauffée par la batterie de votre box et va ainsi vaporiser le e-liquide absorbé par le coton. Une résistance préfaite se compose d'une partie métallique et de coton.

Le clearomiseur est un des deux types d'atomiseur. L'autre, à destination des experts de la vape, se nomme atomiseur reconstructible et vous permet un contrôle de votre expérience de vape accrue en vous permettant le choisir votre fil résistif, son tressage, etc. Reconstructible ou clearomiseur, comment faire son choix ? Vapoter a rédigé ce guide pour vous aider à sélectionner l'ato qui vous convient ! Sachez que le clearomiseur est l'atomiseur qui vous convient si vous êtes débutant.

Lire la suite
Réinitialiser
79 Articles   1 2 3
Trier par
Chargement
Vous avez vu 32 articles sur 79
Page 1 sur 3
79 Articles   1 2 3

Qu'est ce qu'un clearomiseur ?

Un clearomiseur est la partie supérieure de la cigarette électronique où est produite la vapeur, il correspond en fait au réservoir. Selon votre choix de clearomiseur vous retrouverez des bouffées de vapeur généreuses et pleines d'arômes. Grâce à lui, vous pouvez adapter votre vape selon vos goûts personnels. Il est l'accessoire indispensable à tout vapoteur.

Le clearomiseur fait partie de la famille des atomiseurs qui compte également les atomiseurs reconstructibles. Le clearomiseur est donc l'atomiseur dans lequel la résistance utilisée est préfaite, il s'agit d'une pièce métallique dont le cœur est rempli de coton.

Les types d'atomiseurs

Il existe deux grandes familles d'atomiseurs, ceux dit "constructeurs" et ceux appelés "reconstructibles". Au delà de ça, il y a également beaucoup d'autres spécificités telle que leur remplissage, leur airflow, le type de résistance qu'ils peuvent accueillir, etc.

Le clearomiseur

Il s'agit là de l'atomiseur le plus simple d'utilisation. Pas ou peu démontable, il peut être utilisé par tout type de vapoteur sans le moindre problème. 

Il fonctionne avec des résistance préfaites fabriquées également par la marque, vous n'aurez qu'à choisir la valeur en ohm qui correspondra à la puissance que vous pourrez utiliser.

Le reconstructible

Vous avez quelques exigences quant à votre matériel de vape ? L'atomiseur reconstructible est fait pour vous. Avec lui, vous pourrez customiser votre expérience de vape à votre guise en essayant différents fils résistifs, tressages ou type de mèches.


Quel que soit le type d'atomiseur que vous souhaitez, Vapoter.fr a ce qu'il vous faut. Faites votre choix parmi les 300 références disponibles à la vente.