Chargement...
Zenith Tank Innokin
  • Zenith Tank Innokin
  • Zenith Tank Innokin
  • Zenith Tank Innokin
  • Zenith Tank Innokin

Zenith Tank Innokin

13 Avis

24.7mm de diamètre, 4ml, MTL

Voir description complète

Option sélectionnée :
Zenith Tank Innokin bleu Zenith Tank Innokin noir Zenith Tank Innokin rouge Zenith Tank Innokin silver Zenith Tank Innokin violet

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Produits associés à Zenith Tank Innokin

Zenith Tank Innokin

Description

L'atomiseur Zenith Innokin.

Zenith par Innokin

Le Zenith Noir d'Innokin

Le Zenith Innokin est un atomiseurde 24.7mm de diamètre qui dispose d'une contenance de 4ml.

Le Zenith permet d'avoir un tirage serré pour vaper en inhalation indirect (MTL) et d'avoir un Hit (contraction de la gorge) prononcé: les saveurs des E-liquides n'en seront que plus savoureuses.

Zenith Tank Innokin

Le Topcap du Zenith Tank Innokin.

Le clearomiseur Zenith a un remplissage par le haut pour plus de simplicité.

Il dispose d'un système de fermeture automatique qui se situe au niveau de la résistance. Lorsque le Topcap est ouvert, le juice control se ferme, évitant ainsi les fuites liées à la dépression. Ce système rend l'atomiseur très agréable à utiliser. Cela permet également de changer votre résistance proprement.

Le réglage des airflows du Zenith permet d'obtenir plusieurs tirages, avec plus ou moins de vapeur, en fonction de vos envies.

Zenith Tank Innokin
Les différentes parties du Zenith Tank Innokin.

Le Zenith est livré avec deux résistances:

- 1,6 ohms à utiliser entre 10w et 14w,

- 0,8 ohm à utiliser entre 15w et 18w.

La résistance en 1,6 ohms est adaptée aux E-liquides aux sels de nicotine.

Contenu du Zenith d'Innokin:

1 Zenith Tank
1 résistance 1.6 ohm
1 résistance 0.8 ohm
1 drip tip courbe
1 drip-tip droit
1 notice

Caractéristiques du Zenith d'Innokin:

Dimensions : 24.7mm x 53.20mm
Matériaux : Acier inoxydable, pyrex
Contenance : 4ml
Remplissage par le haut

Caractéristiques

• Marque
    Innokin
  • Couleur
    Noir , Silver, Violet, Rouge, Bleu
  • Type de matériels
    Atomiseurs
  • Tirage
    Serré
  • Airflow réglable
    Oui
  • Contenance (ml)
    4 ml
  • Diamètre de l'atomiseur (mm)
    Ø 24,7 mm
  • Remplissage
    Par le haut
  • Type de Drip tips
    510
  • Connectique
    510
  • Résistances
    de 0.5 à 1 ohm, plus de 1 ohm
  • Matériau
    Acier inoxydable
  • Dimensions (en mm)
    53,2 x 24,7 mm
  • Résistances inclues
    1x Résistance Zenith 1.6ohm / 1x Résistance Zenith 0.8ohm
  • Résistances compatibles
    Toutes les résistances de la série Zenith Innokin

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.6 sur 5, basé sur 13 avis.
31/05/2019
Au top , pour commencer la vapote 😉
11/04/2019
Conforme à mes attentes
18/12/2018
je connaissais déjà le produit, impeccable
17/10/2018
Très bon produit, excellent réndu des saveurs et facile d'utilisation
01/08/2018
Acheté pour un tirage indirect sur les conseils d'un vendeur, je ne suis pas déçue. A noter qu'avec ma Istick Pico le tank est un peu trop large et doit être rentré en force (force un peu sur la fermeture de l'accu), c'est le seul "petit" problème (c'est pour cela que je mets 4 étoiles). Autrement quelques fuites de E-liquide au début, jusqu'à ce que je trouve les bons réglages...maintenant c'est parfait ! Cordialement, Mat
06/07/2018
pas mal sauf remonter de liquide dans le drip tip et bruyant à l aspiration.De plus on sent la résistance qui commence à cramer lorqu il reste peu de liquide chose que je ne rencontre pas sur le Nautilus. A part cela tres bon ato
21/05/2018
excellent "ato" ultra simple , pas de fuites ,pour qui veut vapoter sans prise de tête ...cela n'engage que moi .... perso j'aime , c'est vrai on ne peut pas changer le "pyrex" mais en prenant un tant soi peu ,soin de son matos il ne se casse pas si facilement que certain veulent bien le laisser croire ...
08/05/2018
Très bon clearo pour une vape indirecte et donc qui ne consomme pas trop de liquide. Le pirex en verre ne peut pas être remplacé mais il est bien protégé par l'armature du tank.
07/05/2018
a propos de colis privé,c'est une habitude chez vous de déclarer les colis livré et de livrer le colis 3 ou 4 jours après réclamation ?, je dis ça pour mon colis n° M80000006098, mais aussi pour une précédente commande .ce qui fais qu'un colis commandé le 27 avril ce retrouve dans ma boite le 07 mai pour mes commandes suivantes croyez bien que je veillerais a choisir un site qui livre par la poste
02/05/2018
bien conçu facile à remplir et résistance pas trop chère parfait pour une vape serrée bravo bon rapport qualité prix
02/05/2018
Ne fuit pas facile à ramplire beu rendu de goût en vape serré et aérienne
23/02/2018
Exelent a tous niveaux Economie de jus Vape en mtl a basse puissance Les saveurs sont bonnes surtout pour un ato avec resistances préfaites Et 4 ml cela laisse une belle autonomie
23/02/2018
Ah enfin un mtl bon et simple a vivre foncez
Afficher plus d'avis

Achat de Zenith Tank Innokin au meilleur prix

Les meilleures ventes Atomiseurs

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte