Chargement...
Melo 3 Eleaf
  • Melo 3 Eleaf

Melo 3 Eleaf

12 Avis

Le Melo 3, un clearo qui répond à toutes les attentes. Parfaitement adapté à l'Istick Pico, le Melo 3 est un clearo de 4 ml, en acier inoxydable et en Pyrex. Le Melo 3 dispose d'un système d'airflow repensé afin d'être invisible et donc d'être élégant et passe-partout. Mais ce qui fera le petit plus, c'est surtout le top-fill, ou le système de remplissage par le haut, qui vous permettra de faire le plein de liquide rapidement et efficacement. Bien évidement, le Melo 3 est totalement ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Melo 3 Eleaf noir Melo 3 Eleaf silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Melo 3 Eleaf

Description

Le Melo 3, un clearo qui répond à toutes les attentes. Parfaitement adapté à l'Istick Pico, le Melo 3 est un clearo de 4 ml, en acier inoxydable et en Pyrex.

Melo 3 Eleaf

Le Melo 3 dispose d'un système d'airflow repensé afin d'être invisible et donc d'être élégant et passe-partout.

Melo 3 Eleaf

Mais ce qui fera le petit plus, c'est surtout le "top-fill", ou le système de remplissage par le haut, qui vous permettra de faire le plein de liquide rapidement et efficacement.

Melo 3 Eleaf

Bien évidement, le Melo 3 est totalement démontable pour vous permettre de le nettoyer de fond en comble.

Melo 3 Eleaf

Article de blog associé

Caractéristiques

• Marque
    Eleaf
  • Couleur
    Noir , Silver
  • Type de matériels
    Atomiseurs
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    Aérien
  • Remplissage
    Par le haut
  • Diamètre (mm)
    Ø 22 mm
  • Type de Drip tips
    510
  • Connectique
    510
  • Sécurité enfant
    Oui
  • Résistances
    moins de 0.5 ohm
  • Matériau
    Acier inoxydable
  • Dimensions (en mm)
    65 x 22 mm
  • Résistances fournies
    Résistance EC 0,3 ohm / résistance EC 0,5 ohm

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 12 avis.
11/03/2021
Grande capacité, pas de fuite, le remplissage n'est pas mal même si ce n'est pas toujours pratique avec certaines fioles. Je suis satisfait de mon achat.
15/05/2019
conforme à la description
02/03/2018
C'est mon 5ème melo 3, après le melo 2. Facile à charger, bonne aspiration. Les résistances sont facilement trouvable (pour l'instant).Que du bonheur.
02/12/2017
bon produit ,ne fuit pas ,un peu trop volumineux, 3ml de capacite serait suffisant et moins gros.
07/06/2017
Bon produit, simple d'utilisation. Petit bémol en ce qui me concerne, je trouve que l'airflow est un peu difficile à régler correctement. mais je pense m'y adapter assez vite. merci à toute l'équipe pour leur rapidité et leur sérieux, comme à chaque fois, pour le traitement des commandes !
21/03/2017
super atomiseur! J'en ai essayer d'autres mais je reviens à celui là.
21/11/2016
Très bon ato, il a une capacité convenable, un esthétique magnifique, une ergonomie parfaite. Je recommande.
06/11/2016
Fait partie des clearo que l'on peut utiliser en inhalation directe et indirecte pour ma part je suis plutôt sub-ohm en 0.3 avec un bon rendu et un bon nuage. Pour du faire du power vaping faut s'orienter sur le TFV8 qui pompe à vu d’œil le juice et les 2 accus mais le nuage est digne d'un volcan en ébullition. Un conseil se faire son DIY et ses coils pour ce type de matos
11/09/2016
Très bien comme d habitude
09/08/2016
Parfait pour Istick Pico 75w, les 4ml ne sont vraiment pas de trop, j'ai bien fait de le préférer au Melo 3 mini pour mon set. Seul (petit) bémol : les ouvertures pour la recharge en liquide ne sont vraiment pas larges, pas trop handicapant mais aurait pu être mieux pensé.
06/08/2016
Consommation de e liquide excessif dommage comparé à subtank mini v2 et la résistance mais plus de temps à la chauffe point positif bon rendu de saveurs
01/08/2016
Conforme, super clearo, un peu gourmand mais tip-top.
Afficher plus d'avis

Achat de Melo 3 Eleaf au meilleur prix