Chargement...
Cubis Pro Joyetech
  • Cubis Pro Joyetech

Cubis Pro Joyetech

8 Avis

Le retour attendu du  Cubis , dans sa version Pro ! On reprend les succès, et on les améliores ! Et oui, il faut bien aller de l'avant, et ça, c'est la spécialité de Joyetech ! Ici, on retrouvera le Cubis Pro dans un format légèrement plus discret et compact, qui accueille tout de même un réservoir de 4ml de contenance. Le savoir faire de Joyetech permet donc de reprendre les succès de ses prédécesseurs tel que l' eGo AIO . Et c'est justement le même principe qui est réutilisé ici, puisque ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Cubis Pro Joyetech Noir Cubis Pro Joyetech Silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Achetez plusieurs produits Matériel E-cig et faites des économies. *   Voir l'offre
1 achetés 15 % de remise
2 achetés 20 % de remise
3 achetés 25 % de remise
* Sauf produits en promotion
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit

Cubis Pro Joyetech

Description

Le retour attendu du Cubis, dans sa version Pro !

On reprend les succès, et on les améliores !

Et oui, il faut bien aller de l'avant, et ça, c'est la spécialité de Joyetech !

Ici, on retrouvera le Cubis Pro dans un format légèrement plus discret et compact, qui accueille tout de même un réservoir de 4ml de contenance.

Le savoir faire de Joyetech permet donc de reprendre les succès de ses prédécesseurs tel que l'eGo AIO. Et c'est justement le même principe qui est réutilisé ici, puisque le Cubis Pro dispose d'une ouverture Top Fill qui permettra un rechargement rapide et très simple en e-liquide.

Les résistances Cubis !

La résistance aussi se monte et se visse sur la base supérieur du clearo. Ce qui nous conduit à la conception inférieur du clearo qui n'est donc pas démontable, ce qui garantit une réduction considérable des fuites. En parlant des résistances, ce sont les résistances du premier Cubis qui seront adaptables et que l'on retrouve aussi sur la Joyetech eGo AIO.

Caractéristiques

• Marque
    Joyetech
  • Couleur
    Noir , Silver
  • Type de matériels
    Atomiseurs
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    Serré
  • Remplissage
    Par le haut
  • Contenance (ml)
    4 ml
  • Diamètre (mm)
    Ø 22 mm
  • Type de Drip tips
    510
  • Connectique
    510
  • Résistances
    moins de 0.5 ohm, de 0.5 à 1 ohm, plus de 1 ohm
  • Matériau
    Inox / Pyrex
  • Dimensions (en mm)
    54.5 x 22mm
  • Résistances compatibles
    Toutes les résistances de la série CUBIS-AIO Joyetech

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 8 avis.
27/10/2020
C'est MON clearomiser de référence.
09/03/2019
Crépite ! Envoie du liquide non vaporisé en bouche. Peu importe le pourcentage de liquide DIY, ou même avec du pré-fait, peu importe la puissance ou la résistance. Un truc qui va rester dans le placard !
10/01/2018
Livraison rapide très satisfait
01/12/2017
Parfait à mes yeux : grande contenance, très bon hit et rendu des saveurs, pratique (hyper facile à remplir sans coulures ni s'en mettre sur les doigts), hyper solide, je tourne avec 2 modes (istick 20w et 40w) dont un équipé au départ par le kanger pro de joyteck, que j'ai remplacé par un 2ème Cubis, qui en comparaison tient mieux dans le temps et permet un meilleur hit
28/09/2017
Livré avec 4 résistances, très bien pour tester les différentes modes de vapotage
08/06/2017
J'en suis franchement ravie. Il a beaucoup de tirage et aucune fuite, du moins pour l'instant ! on verra à l'usure.
17/02/2017
Très pratique. Aucunes fuites Offert pour un débutant, parfait.
02/08/2016
Pris en remplacement de mon cubis standard, celui-là on peut vraiment le remplir à fond, très bonne contenance malgré une taille inférieure à l'ancien modèle et toujours zéro fuite... Je l'ai pris car je voulais tester les nouvelles résistances avec la valve réglable pour le liquide. Je vape en 1.5 ohm du red astaire concentré à 70PG/30VG et c'est nickel, plus de dry, le seul truc à savoir, c'est qu'il faut avoir tiré une bonne dizaine de taffes avant que les saveurs soient optimales. Je recommande !

Achat de Cubis Pro Joyetech au meilleur prix