Chargement...

Comment choisir l'atomiseur le plus puissant ?

Comment choisir l'atomiseur le plus puissant ?

Choisir un atomiseur, quelles caractéristiques prendre en compte ? Faire le choix de son atomiseur n'est pas toujours facile en fonction des styles de vape. Si vous avez choisi de partir sur un modèle puissant avec une grande de production de vapeur, voici nos conseils !

Sommaire

Les différents types de vape

Que vous décidiez d'arrêter de fumer ou que vous soyez un vapoteur expérimenté, il faut bien différencier les styles de vape. Le style détermine le clearo dont vous aurez besoin :

Le MTL : Aussi appelé tirage serré, le MTL permet d'avoir une vape en inhalation indirecte qui rappellera le tirage d'une cigarette traditionnelle et sera donc idéal si vous commencez la ecig. Effectivement, ce type de vape permet une utilisation avec des e-liquides en fort taux de nicotine grâce à une valeur de la résistance très haute permettant de combler les manques que vous pourriez ressentir. 

Le subohm : Destiné à des vapoteurs plus expérimentés, le subohm permet une vape puissante grâce à un passage d'air et à une valeur de la résistance très basse. Effectivement, le subohm se caractérise principalement par sa grande quantité de vapeur produite en utilisant des eliquides au fort taux de glycérine végétale le plus souvent sans nicotine.

Pourquoi choisir un clearomiseur puissant ?

Quel atomiseur choisir pour faire beaucoup de vapeur ? Si vous êtes un vapoteur à la recherche d'une grande production de vapeur et d'un rendu intense de vos arômes, le clearomiseur subohm est fait pour vous.

Clearomiseur le plus polyvalent, le subohm permet à la fois des vapes agréables et chaudes avec une bonne production de vapeur grâce à du fil résistif varié tout comme il peut devenir une machine à vapeur puissante grâce à toutes les résistances compatibles disponibles sur le marché.

Qui dit grande production de vapeur, dit également grande consommation de e-liquide. Nous vous conseillons de partir sur des modèles comme ceux de la gamme clearomiseur melo, qui permettent de s'adapter à des vapes plus ou moins intenses en subohm avec une bonne capacité de eliquide et un embout buccal large contrairement à des modèles comme le clearomiseur gs de chez Eleaf ou le clearomiseur nautilus Aspire qui sont plus destinés à l'arrêt de la cigarette classique.