Chargement...

Atomiseurs MTL

Une cigarette électronique contient plusieurs éléments pour fonctionner convenablement : parmi eux, l'atomiseur. Mais saviez-vous qu'il existe plusieurs sortes d'atomiseurs ? Voici l'un d'entre eux, l'atomiseur MTL

L'atomiseur MTL ?

Un atomiseur est la partie électronique de l'e-cigarette qui produit de la vapeur et qui permet d'adapter sa vape selon ses goûts. MTL est l'abréviation anglaise pour "Mouth to Lung" que l'on peut traduire par "de la bouche vers le poumon". Une fois que l'on a compris sa signification, on peut facilement déduire ce qu'elle signifie. Avec l'atomiseur MTL, l'inhalation de la vapeur est indirecte. Le vapoteur garde d'abord la vapeur dans la bouche avant de l'aspirer dans les poumons. Il reprend en fait les habitudes d'un fumeur. 

Pour quel type de vapoteur s'adresse-t-il ?

Choisir un atomiseur, quelles caractéristiques prendre en compte ? Vous l'aurez compris, l'atomiseur MTL s'adresse d'abord aux vapoteurs débutants qui sont d'anciens fumeurs. Avec lui, vous retrouverez les sensations d'une cigarette traditionnelle. Son tirage serré donne l'illusion d'obtenir la même quantité de vapeur que de fumée avec une cigarette classique. 

L'atomiseur MTL offre un rendu des saveurs plus efficace grâce à son drip tip plus fin et plus long. Vous cherchez une vape plus dense et plus forte en saveur mais avec moins de vapeur ? L'atomiseur MTL est fait pour vous.


Vapoter.fr contient plus de 100 références de produits à la vente aux meilleurs prix. Vous avez l’embarras du choix pour choisir l'atomiseur MTL qui vous convient.

Lire la suite
Réinitialiser
42 Articles   1 2
Trier par
Vous avez vu 32 articles sur 42
Page 1 sur 2
42 Articles   1 2

Qu'est ce qu'un atomiseur ?

Un atomiseur est la partie supérieure de la cigarette électronique qui produit de la vapeur, il correspond en fait au réservoir. Selon votre choix d'atomiseur vous retrouverez des bouffées de vapeur généreuses et pleines d'arômes. Grâce à lui, vous pouvez adapter votre vape selon vos goûts personnels. Il est l'accessoire indispensable à tout vapoteur.

Les types d'atomiseurs

Il existe deux grandes familles d'atomiseurs, ceux dit "constructeurs" et ceux appelés "reconstructibles". Au delà de ça, il y a également beaucoup d'autres spécificités telle que leur remplissage, leur airflow, le type de résistance qu'ils peuvent accueillir, etc.

L'atomiseur constructeur

Il s'agit là de l'atomiseur le plus simple d'utilisation. Pas ou peu démontable, il peut être utilisé par tout type de vapoteur sans le moindre problème. 

L'atomiseur reconstructible

Vous avez quelques exigences quant à votre matériel de vape ? L'atomiseur reconstructible est fait pour vous. Avec lui, vous pourrez customiser à votre guise en ajoutant par exemple un fil résistif et du coton interchangeable. Il a la particularité d'être constitué d'une résistance que l'on peut faire soi-même. Le plaisir de vaper vous est offert. Vous pouvez grâce à l'atomiseur reconstructible varier indéfiniment vos plaisirs. Mais n'utilise pas un atomiseur reconstructible qui veut. Avant cela, vous devez vous assurer que vous possédez les connaissances techniques nécessaires. Un atomiseur reconstructible peut être équipé d'une mèche de fibre de verre, de coton ou de fibre de silice et d'un fil résistif en inox, en nichrome ou en Kanthal. 


Quel que soit le type d'atomiseur que vous souhaitez, Vapoter.fr a ce qu'il vous faut. Faites votre choix parmi les 300 références disponibles à la vente.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte