SERVICE CLIENT 01.64.80.54.57
livraison gratuite DÈS 29.90 €
le plus grand choix ecigs
Chargement...
05/04
2017

Vos premiers pas avec une cigarette électronique

Les stars se mettent à la Cigarette électronique
Partager :
Twitter Facebook Share on Google+


Eteindre et allumer une E-cigarette


Les batteries fournies sont déjà pré-chargées. Elles sont livrées éteintes.
Pour les allumer, cliquez rapidement 5 fois sur le bouton jusqu’à ce qu’il clignote. Si vous avez besoin d'éteindre votre batterie, cliquez à nouveau 5 fois.
Suite à la première utilisation, faîtes une longue charge d’environ 8 heures, ensuite chargez-les jusqu'à ce que le voyant du chargeur passe au vert, évitez de laisser en charge des nuits complètes pour ne pas réduire l’autonomie à terme.

Comment entretenir sa batterie ?


Nettoyer régulièrement le pas de vis de la batterie à l’aide d’un tissu. Ce dernier sert de contact et conduit le courant entre la batterie et le clearomiseur.

Quand remettre du e-liquide dans son clearomiseur ?



Dès que vous sentirez une nette réduction de vapeur et de goût, n'attendez pas plus longtemps, remplissez votre réservoir. Si vous continuez, avec un atomiseur sans e-liquide, vous le dégradez de manière irréversible, et bien souvent il s'agit de la cause de la panne la plus courante de cette pièce.

Que faire quand on a du E-liquide dans la bouche lors de l'inhalation ?

Il arrive parfois d’avoir de l’e-liquide dans la bouche pendant une bouffée, ce qui est très désagréable. Ceci s’explique par la présence d’e-liquide dans le tube de la résistance du clearomiseur. Pour résoudre le problème, il suffit de dévisser le drip-tip du clearomiseur (embout), d’appuyer sur le bouton de la batterie pendant quelques secondes. La résistance va s’activer et le surplus d’e-liquide présent dans le tube sera « vaporisé ». Revissez le drip-tip du clearomiseur et effectuez une bouffée test en douceur. Si vous avez encore de l’e-liquide en aspirant alors renouveler l’opération jusqu’à résolution du problème. Nettoyer aussi régulièrement l’intérieur du drip-tip.


Quand changer de résistance de votre clearomiseur ?

La résistance de votre clearomiseur à une durée de vie d’environ 3 semaines pour un bon vapoteur.
On sait que sa résistance est à changer lorsqu'elle ne procure plus assez de vapeur ou qu'elle apporte un goût désagréable.


Comment éviter les fuites du clearomiseur ?

Lors du remplissage du clearomiseur, nous conseillons de ne pas le remplir totalement. Pour les clearomiseur à graduation, ne pas dépasser l’avant dernière barre de graduation. Vous éviterez ainsi les risques de fuite. Assurez-vous également de la bonne présence du joint sur votre drip-tip, pièce essentielle qui assure l’étanchéité du clearomiseur. Nous conseillons également de maintenir le plus possible votre cigarette électronique en position verticale. Le tour de cou est l’accessoire idéal pour cela.


Comment nettoyer son clearomiseur ?

Le clearomiseur se nettoie à l’eau claire et chaude. Laissez le bien sécher sur un papier essuie tout avant de le remplir à nouveau. Vous vous apercevrez qu’il faut changer le clearomiseur lorsqu’il ne produira plus de vapeur, vous aurez l’impression d’aspirer de l’air froid sans véritable goût ou un goût métallique.

Entre deux arômes de liquides différents, faites un rapide nettoyage du clearomiseur afin d’enlever au maximum l’arôme précédent et ainsi profiter de votre nouvel arôme dès les premières bouffées. Remplissez votre clearomiseur d’eau puis videz-le. Répétez l’opération plusieurs fois.

Nettoyer régulièrement les pas de vis de la batterie et du clearomizer à l’aide d’un tissu sec, et soufflez à l’intérieur de chacun. Enfin, idéalement laissez durant chaque nuit les deux parties sur un papier essuie tout pour faire sortir le liquide éventuellement restant.





Les meilleures ventes Mods & Boxs

NEWSLETTER
Recevez les bons plans de Vapoter.fr une fois par semaine.
© 2017 Vapoter.fr Tous Droits Réservés Nous contacter
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa