Chargement...
Dead Rabbit MTL RTA HellVape
  • Dead Rabbit MTL RTA HellVape
  • Dead Rabbit MTL RTA HellVape

Dead Rabbit MTL RTA HellVape

1 Avis

Hellvape présente le Dead Rabbit mais cette fois en version MTL RTA ! Assez compact, il dispose d'un diamètre de 23 mm pour un réservoir de 4 ml. Son airflow ajustable autorisera une vape MTL chargée en saveurs et son plateau pourra accepter les montages en single coil. 

Voir description complète

Option sélectionnée :
Dead Rabbit MTL RTA HellVape Matte Full Black Dead Rabbit MTL RTA HellVape Silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Dead Rabbit MTL RTA HellVape

Description

Dead Rabbit MTL : un RTA élégant et compact

Dead Rabbit MTL RTA HellVape

Hellvape nous propose de découvrir sa nouvelle création : le Dead Rabbit MTL RTA ! Entièrement conçu en acier inoxydable, ce nouvel RTA arbore toujours le logo de la marque au lapin au niveau de la cheminée et adopte un design élégant tout en restant simple. Côté dimensions, il saura s'adapter à la plupart des mods du marché du haut de ses 64,4 x 23 mm pour 51 g. seulement. 


Efficace et bien pensé

Le Dead Rabbit MTL dispose d'un réservoir de 4 ml de contenance qui se remplira facilement par le haut en dévissant le top cap. Bien entendu, l'airflow est ajustable à la base du RTA et intègre 4 ouvertures de différents diamètres afin de combler tous les besoins : 0,8 mm / 1,2 mm / 1,4 mm / 1,6 mm. Il apportera ainsi une vape MTL serrée et chargée en saveurs. Le Dead Rabbit MTL est également fourni avec une seconde cheminée plus longue ainsi qu'un second verre de 4 ml.

Enfin, le plateau du Dead Rabbit pourra accueillir des montages en single coil variés et peu complexes à réaliser.

Dead Rabbit MTL RTA HellVape


Contenu

  • 1 x Dead Rabbit MTL RTA
  • 1 x longue cheminée + verre 4 ml
  • 1 x coton lacé
  • 1 x coil 0,7 ohm Ni80 Clapton
  • 1 x drip tip 510
  • 1 x sachet d'accessoires
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

  • Marque
    Hellvape
  • Couleur
    Noir , Bleu, Silver
  • Matériaux
    Acier inoxydable
  • Type de matériels
    Reconstructibles
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    MTL (Serré)
  • Remplissage
    Par le haut
  • Contenance (ml)
    4 ml
  • Diamètre (mm)
    Ø 23 mm
  • Type de montages
    Simple coil
  • Type de Drip tips
    510
  • Connectique
    510
  • Poids (en gramme)
    51 g.
  • Dimensions (en mm)
    64,4 x 23 mm
  • Nom
    Dead Rbbit MTL RTA
  • Résistances fournies
    Ni80 Clapton 0,7 ohm

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4 sur 5, basé sur 1 avis.
02/04/2024
J'aurais mis 5 à mon deuxième Dead Rabbit MTL de l'année. Mais cette fois il y manquait, dans l'emballage, 1 pochette de coton et 1 résistance 0,7 ohm. Faute probable au fabricant, vu l'emballage intacte. J'ai jugé nécessaire de le signaler à votre site, par chat. Mais précisant que cela était sans conséquence pour moi, vu mes autres achats.

Achat de Dead Rabbit MTL RTA HellVape au meilleur prix