Chargement...
Siren 2 GTA MTL Digiflavor
  • Siren 2 GTA MTL Digiflavor

7 Avis

Siren 2 GTA par Digiflavor  Si vous êtes plutôt du genre vape serrée en MTL, vous êtes bien tombé ! Le Siren a été conçu par Digiflavor afin de vous proposer une vape très chargée en saveurs, le tout avec un tirage type MTL (plus proche d'une cigarette classique). Il est d'ailleurs très bien accueilli par les différentes communautés de la vape pour ses performances. Sa taille compacte et son design passe partout le rendent très économique. Il sera très simple à comprendre et donc à ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Siren 2 GTA MTL Digiflavor noir Siren 2 GTA MTL Digiflavor silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €

Description

Siren 2 GTA par Digiflavor 

Si vous êtes plutôt du genre vape serrée en MTL, vous êtes bien tombé !

Le Siren a été conçu par Digiflavor afin de vous proposer une vape très chargée en saveurs, le tout avec un tirage type MTL (plus proche d'une cigarette classique). Il est d'ailleurs très bien accueilli par les différentes communautés de la vape pour ses performances.

Sa taille compacte et son design passe partout le rendent très économique. Il sera très simple à comprendre et donc à utiliser.

Son plateau de montage est placé au centre du réservoir. Ceci apportera encore plus d'arômes dans vos vapes. Le plateau est aussi réalisé en Acier Inoxydable et vous permet d'y installer de grands coils. Les passages de cotons sont aussi améliorés.
Vous pourrez faire des montages en double coil uniquement.

Vous pourrez bénéficier d'un airflow très précis pouvant vous apporter une vape très serrée mais aussi très savoureuse !

Caractéristiques:

Hauteur du Drip-tip: 15mm
Hauteur: 44mm
Diamètre extérieur: 24mm
Capacité: 4.5ml
La chambre est proche de l'extrémité du Drip-tip pour fournir une saveur intense
9 options de réglage du débit d'air pour la restriction parfaite
Deck de construction amélioré compatible avec les plus grands coil et facilite la construction
Meilleur placement du coton
2 Drip-tips 510 (Derlin et SS) sont inclus pour correspondre à vos préférences

Contenu:

1x Siren 2 GTA
1x tube de verre de 4.5 ml
2x coils
1x clé Allen
1x Sac de Pièces de rechange
1x Manuel

Caractéristiques

• Marque
    Digiflavor
  • Couleur
    Silver, Noir , Gunmetal
  • Type de matériels
    Reconstructibles
  • Airflow réglable
    Oui
  • Tirage
    Serré
  • Remplissage
    Par le haut
  • Contenance (ml)
    4,5 ml
  • Diamètre de l'atomiseur (mm)
    Ø 24 mm
  • Type de reconstructibles
    RTA
  • Type de montages
    Simple coil
  • Type de Drip tips
    510
  • Connectique
    510
  • Matériau
    Acier Inoxydable
  • Dimensions (en mm)
    44 x 24mm

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 7 avis.
18/05/2020
Tres bon ato !!
18/01/2019
dommage qu'il n'y a pas 6 étoiles,enfin que du bonheur pour un ancien rouleur
06/06/2018
Super content, c'est mon deuxième essais pour moins fumer de clope. Avant j'utilisais un Kangertech mini qui me cramais et qui n’était pas pratique pour faire les résistances. La c'est vraiment facile, on peut refaire le plein sans tout démonter et la fumer et beaucoup mon chaude. Je craignais un peut le manque d'ouverture car même sur une clope je tire de grosse taffe, mais ça va pas mal comme ça. Bref très content du produit.
12/05/2018
polyvalent, bon pour mtl ou dl
25/01/2018
Superbe ato pour du mtl. Montage super simple et sans fuites. Livraison rapide. Toujours au top.
10/01/2018
Parfait pour le tirage en MTL. Cet ato reconstructibe n'a aucun défaut. J'adore.
03/01/2018
habitué au kayfun j'ai été agréablement surpris par le siren 2 tirage serré comme une vrai clope bonne restitution des saveurs ne coule pas si le coton est bien positionné seul les coils livré avec ne sont pas super je l'utilise avec coil 1 ohm à 22 w maxi un vrai bonheur pas de gros nuage mais plein de saveurs . Une bonne contenance et en plus un super prix Merci vapoter.com pour ce si grand choix de produits

Achat de Siren 2 GTA MTL Digiflavor au meilleur prix

Les meilleures ventes Reconstructibles

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte