Chargement...
Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech
  • Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech
  • Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech

10 Avis

Le futur, aujourd'hui avec l' Atopack Penguin SE, nouvelle généraion . Joyetech AtoPack Penguin SE Que vous soyez débutant ou expert dans la vape, tout le monde à besoin, ou envie, d'un matériel simple d'utilisation et nomade. Cette box Penguin SE de Joyetech dispose surtout d'une batterie de 2000mAh qui vous permettra d'avoir accès à une vape autonome et particulièrement facile d'accès. Sa batterie peut se recharger en mode passthrough et ainsi vous permettre de vape tout en la ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech blanche Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech grey mix Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech light bleu Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech noir Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech rose Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech violette mix
En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Produits associés à Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech

Description

Le futur, aujourd'hui avec l'Atopack Penguin SE, nouvelle généraion.

Joyetech AtoPack Penguin SE

Que vous soyez débutant ou expert dans la vape, tout le monde à besoin, ou envie, d'un matériel simple d'utilisation et nomade.

Cette box Penguin SE de Joyetech dispose surtout d'une batterie de 2000mAh qui vous permettra d'avoir accès à une vape autonome et particulièrement facile d'accès.
Sa batterie peut se recharger en mode passthrough et ainsi vous permettre de vape tout en la rechargeant. Sachez aussi qu'elle peut se recharger très rapidement grâce à un taux de chargement de 2A.

La box se dote d'un indicateur de charge, constitué de 5 points :
- 5 points : 90 - 100%
- 4 points : 70 - 89%
- 3 points : 30 - 69%
- 2 points : 10 - 29%
- 1 point : 1 - 9%

Une fenêtre de visualisation

Nouveauté disponible uniquement sur la Penguin SE de Joyetech, une fenêtre de visualisation vous permettant de contrôler facilement le niveau de liquide restant dans le réservoir.

Le réservoir, la grosse nouveauté

Eh oui, le réservoir utilise la technologie innovante JVIC (Juice Vertical Injection Coil) ce qui évitera alors tout type de projection de liquide en bouche. Pratique et malin, encore fallait-il y penser !

Le but de cette circulation de l'air est de procurer un maximum de vapeur en restituant le plus fidèlement possible les saveurs de vos e-liquides. Très bon à savoir : ces réservoirs existent en deux versions : 2 ml et 8,8 ml pour rester le plus autonome possible.

Les résistances JVIC utilisent la céramique afin d'être totalement isolées du reste du réservoir, et d'améliorer les performances de kit.

Contenu du pack Joyetech AtoPack Penguin :

- 1 batterie Penguin SE
- 1 réservoir Atopack 8.8ml
- 1 résistance Atopack 0.6 Ohm
- 1 résistance Atopack 0.25 Ohm
- 1 câble Micro USB
- 1 Manuel d'utilisation

Caractéristiques

• Marque
    Joyetech
  • Couleur
    Noir , Gray, Rose, Violet, Blanc, Bleu
  • Type de matériels
    Kits & Packs
  • Kits
    Débutant, Intermédiaire
  • Type de kits
    Kits pod
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    2000 mAh
  • Micro USB
    Chargement uniquement
  • Tirage
    Serré, Aérien
  • Airflow réglable
    Non
  • Contenance (ml)
    2 ml, 8,8 ml
  • Remplissage
    Latéral
  • Type de Drip tips
    Autres
  • Connectique
    Autres
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    moins de 0.5 ohm, de 0.5 à 1 ohm, plus de 1 ohm
  • Poids (en gramme)
    140 g
  • Dimensions (en mm)
    26,5 x 52 x 102,5 mm
  • Résistances incluses
    AtoPack JVIC2 0,25 ohm / AtoPack JVIC1 0,6 ohm
  • Résistances compatibles
    AtoPack JVIC2 0,25 ohm / AtoPack JVIC1 0,6 ohm / AtoPack JVIC3 1,2 ohm

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 10 avis.
04/11/2019
Produit pas.mal ne fuis pas bonne autonomie malgré résistance neuf je ressens parfois un goût de brûlé dommage
06/11/2018
Toujours autant de rapidité et de qualité
25/09/2018
Pour un cadeau c’est devenu un indispensable pour elle. Pratique simple et bon produit
04/05/2018
Pas encore recu. c'est bien dommage!
13/04/2018
bon produit légère fuites sous la resistance de temps en temps. sortir le joint et la resistance lors du remplissage et les nettoyer et c'est reparti
01/12/2017
Les produit que j'achet chez vapoter sont toujours des bon qualité
24/08/2017
Tres très bien la couleur top
23/08/2017
Un kit pour débutants très abordable et de super qualité.
20/08/2017
Pas déçu j'ai déjà la 1ère version j'ai pris celle ci pour le coloris et la fenêtre de visibilité du niveau de liquide plus pratique.pas de fuite ni glouglou ou remonter de liquide, génial .j'ai testé la résistance 0,25 sa ne me convient pas du tout ,la 0,6 au top.je trouve qu'elle fait un peu plus de bruit que la 1ère version et la résistance j'ai du mal à l'enfoncer entièrement mais bon tout fonctionne bien donc sa me va++++
18/08/2017
Épatée par ce petit pack. Excellente vap, pas de fuite, très bonne autonomie et grande capacité du réservoir. Et vu le prix, franchement, il ne faut pas hésiter!
Afficher plus d'avis

Achat de Kit Penguin SE AtoPack 8.8ml Joyetech au meilleur prix

Les meilleures ventes Kits & Packs

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte