Chargement...

Quelles sont les meilleures marques de cigarette électronique ?

Quelles sont les meilleures marques de cigarette électronique ?

Des e-cigarettes, il en existe de plusieurs types, avant de regarder les marques, nous pensons qu'il faut d'abord connaître les différents types de cigarettes électroniques pour choisir correctement. Une e-cig se compose de plusieurs éléments qui garantissent son efficacité et sa fonctionnalité. Ces éléments sont produits par des fabricants toujours en quête de l'e-cig la plus simple et la plus performante possible. Parmi ces marques, cinq ont réussi aujourd'hui à s'imposer comme des références en la matière.

Sommaire

Les meilleures marques de ecigarettes

Il s'agit bien évidemment d'un point de vue, nous pouvons prendre les meilleures ventes comme indice mais cela restera relativement subjectif. La meilleure marque sera celle qui fabrique la cigarette électronique qui correspond à vos besoins et attentes. Quelle est la meilleure cigarette électronique ? Il en est certainement de même, je vous laisse consulter notre guide pour approfondir d'avantage la question.

Et ces cigarettes électroniques, où sont elles fabriquées ? Même s'il subsiste quelques artisans de la vape, des moddeurs passionnés, le gros de la production mondiale de cigarette électronique est made in china.

Aspire

La première que l'on peut citer est Aspire. Cette jeune marque née en 2013 a pour objectif de proposer des vapoteuses élégantes, de qualité et simple. C'est le cas du kit Nautilus GT. Ce kit Nautilus est composé d'un clearomiseur qui propose une contenance de 3ml et un diamètre de 24mm. Il est capable de proposer un tirage serré grâce à son airflow ajustable et il est compatible avec les sels de nicotine. Il est associé à une box qui fonctionne avec un accu 18650 et propose ainsi une grande autonomie qui se chargera avec un chargeur USB indépendant. Elle propose seulement le mode de puissance ajustable facilement avec son écran.

Eleaf

 Eleaf s'est spécialisée dans la conception de vapoteuses légères et extrêmement simples à utiliser. Le kit Istick Amnis entre forcément dans cette description. Le kit Istick Amnis se compose d'une petite box de 900mAh qui est idéale pour vapoter toute la journée et au quotidien. Associée à un clearo de 2ml de contenance et fabriqué en acier inoxydable, il fait de sa simplicité un atout pour primo-vapoteurs.

Joyetech

 Joyetech est née en Chine en 2007. Elle s'est fait un devoir de proposer des kits à la simplicité d'utilisation la plus limpide. Le kit Ego Aio est l'un d'entre eux. Compact et discret, il comprend une batterie intégrée et il est sans mode de fonctionnement complexe. Associé à un ato de 2ml de contenance, il est idéal pour obtenir un tirage serré tout en l'utilisant au quotidien.

Justfog

Justfog a fait de son kit Q16 une référence dans la vape. Simple, discret et moderne, ce trio d'adjectifs le rend irrésistible. Le kit Q16 est composé d'un mod de 900mAh qui offre une autonomie suffisante pour vapoter toute une journée. Associé à un clearomiseur en acier inoxydable de 1.9ml, il promet une vape chaude et simple à produire pour tout vapoteur qui ne veut pas se casser la tête.

Vaporesso

Quant à Vaporesso, la marque a été créée en 2015. Depuis cette date, elle s'est imposée comme une référence notamment avec le kit Swag 2. Le kit Swag 2 fonctionne lui aussi avec un accu 18650 pour ainsi proposer une grande autonomie et qui se chargera avec un chargeur USB indépendant. Robuste et confortable, ce kit propose le mode puissance ajustable. Il est accompagné d'un ato de 3.5ml de contenance et il est compatible avec les sels de nicotine. Il sera ainsi parfait pour les débutants comme les vapoteurs expérimentés.

Les autres marques à considérer

Nous venons de voir les 5 marques qui dominent le marché de la vape mais nous ne pouvons pas faire un guide sur les meilleures marques de ecigarette sans mentionner celle-ci :

Dotmod et son DotAio

Geek Vape et son kit Aegis

Innokin et son kit CoolFire

Smok et son kit Mag P3

Voopoo et son kit Drag X