Chargement...

Reconstructibles RDTA

Vapoter.fr met à la vente différents types d'atomiseurs reconstructibles qui vous permettront de customiser et développer votre cigarette électronique à votre guise. Parmi eux, vous pouvez découvrir les RDTA. 

Un atomiseur reconstructible ?

Qu'est-ce qu'un atomiseur reconstructible ? C'est un réservoir qui a la particularité d'offrir au vapoteur la possibilité de changer lui-même le coton et la résistance. En cela, il est parfait pour les vapoteurs expérimentés.

Qu'est-ce que le RDTA ?

Dans son nom entier "Rebuilad-able Dripping Tank Atomizer", le RDTA est un dripper qui possède un réservoir. Le RTA a des résistances qui baignent directement dans l'e-liquide. Le RDTA, quant à lui, a des résistances qui ne baignent pas dans le e-liquide mais qui ont du coton qui s’imprègne de liquide. Le RDTA vous garantit des saveurs fidèles ou même aromatisées, tout en apportant le confort d'un réservoir. 


Découvrez le large choix de reconstructibles RDTA aux meilleurs prix proposé par Vapoter.fr !

Lire la suite

Qu'est-ce qu'un atomiseur reconstructible ?

Un atomiseur reconstructible est un réservoir qui a la particularité d'offrir au vapoteur la possibilité de changer lui-même le coton et la résistance. En cela, il est parfait pour les vapoteurs expérimentés. 

Voyons maintenant les différents type d'atomiseurs reconstructibles qui existent :

RBA, RDA, RTA et RDTA, qu'est ce que c'est et de quoi se composent ils ?

Les RBA

RBA est l'abréviation de "Rebuild-able Atomizer". C'est en fait un terme générique pour désigner les atomiseurs reconstructibles. 

Les RDA

RDA signifie "Rebuild-able Dripping Atomizer". Les drippers sont eux aussi des atomiseurs reconstructibles mais qui possèdent leur marque spécifique. Spécialisé dans l'arôme, les RDA permettent de varier les plaisirs. 

Ils peuvent aussi être bottom feeder. Cette pratique consiste à injecter du liquide sur les résistances par dessus l'atomiseur via un tube qui part du réservoir vers les résistances, en passant par le plot de connexion de l'atomiseur. 

Les RTA

RTA signifie "Rebuild-able Tank Atomizer". Comme son nom l'indique, il s'agit d'un atomiseur reconstructible doté d'un réservoir. Il existe en version classique, mais il peut aussi avoir un plateau de construction. 

Les RDTA

Dans son nom entier "Rebuilad-able Dripping Tank Atomizer", le RDTA est un dripper qui possède un réservoir. Le RTA a des résistances qui baignent directement dans l'e-liquide. Le RDTA, quant à lui, a des résistances qui ne baignent pas dans le e-liquide mais qui ont du coton qui s’imprègne de liquide. Le RDTA vous garantit des saveurs fidèles ou même aromatisées, tout en apportant le confort d'un réservoir.


Vapoter.fr vous propose plus de 200 références de produits aux meilleurs prix parmi différentes marques. Vous pourrez ainsi trouver facilement l'atomiseur reconstructible idéal à votre vape.