Chargement...

Box MVP5 Innokin

4 Avis

Innokin  présente sa nouvelle  box MVP5  ! Box MVP5 : une box attrayante et bien conçue Avec la  box MVP5 , Innokin  dévoile un véritable couteau-suisse ! Concrètement, la MVP5  est relativement imposante et pourra donc accueillir des atomiseurs jusqu'à 27 mm de diamètre. Conçue en alliage de zinc, elle est aussi solide que performante et s'adaptera vraiment à tous les vapoteurs en toute circonstance ! Une box particulièrement complète La box MVP5 n'est pas une simple box, on vous le ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Box MVP5 Innokin Blanche Box MVP5 Innokin Forest Box MVP5 Innokin Grey Box MVP5 Innokin Sand

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Achetez plusieurs produits 2,3,4 produits et faites des économies. *   Voir l'offre
2 achetés 10 % de remise
3 achetés 15 % de remise
4 achetés 20 % de remise
* Sauf produits en promotion
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Box MVP5 Innokin

Description

Innokin présente sa nouvelle box MVP5 !

Box MVP5 : une box attrayante et bien conçue

La box MVP5 Noir de la marque Innokin

Avec la box MVP5, Innokin dévoile un véritable couteau-suisse ! Concrètement, la MVP5 est relativement imposante et pourra donc accueillir des atomiseurs jusqu'à 27 mm de diamètre. Conçue en alliage de zinc, elle est aussi solide que performante et s'adaptera vraiment à tous les vapoteurs en toute circonstance !

Une box particulièrement complète

La box MVP5 n'est pas une simple box, on vous le disait plus haut c'est un véritable couteau-suisse ! On retrouve tout d'abord une batterie intégrée de 5200 mAh. Évidemment avec ça, plus besoin d'avoir le chargeur à proximité en permanence ! Mais la box MVP5 peut surtout servir de batterie de secours, vous pourrez ainsi charger votre téléphone avec si vous venez à manquer de batterie. C'est non seulement bien pensé mais aussi très pratique !

La MPV5 peut servir de batterie de secours

La MVP5 peut développer 120W de puissance au maximum, celle-ci sera réglable via l'écran OLED ainsi que les boutons situés sous celui-ci tout comme les modes TC (Ni, Ti, SS) / TCR / Memory et Easy Select. Ce dernier mode intègre des réglages pré-définis pour les atomiseurs Ajax mais aussi Zenith et Zlide qui utilisent les Z-coils. De plus, le niveau de batterie restant est indiqué sur l'écran en fonction de trois couleurs : vert (100-60%), jaune (59-20%) et rouge (19-0%). Bien entendu, la box se rechargera via le câble micro-USB type-C fourni.

L'écran de la MVP5 est clair et intuitif

Et comme Innokin n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, la box MVP5 est également dotée d'une lampe de poche avec 6 modes différents ainsi que d'une boussole qui vous donnera, entre autre, la température, l'altitude mais qui fait aussi baromètre.

La MPV5 dispose d'une fonction lampe de poche

En somme, la box MVP5 est ultra pratique et parfaitement pensée tout en étant puissante et performante. Elle pourra convenir à la plupart des vapoteurs et même aux débutants grâce à son mode Easy Select !

Contenu

• 1 x box MVP5
  • 1 x câble USB type-C
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

• Marque
    Innokin
  • Couleur
    Noir , Blanc, Jaune, Camo, Grey
  • Type de matériels
    Mods & Boxs
  • Type de mods
    Boxs électroniques
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    5200 mAh
  • Micro USB
    Chargement uniquement
  • Puissance maximum
    120W
  • Compatibilité atomiseurs
    27mm max.
  • Connectique
    510
  • Protections électroniques
    Oui
  • Matériau
    Alliage de zinc
  • Dimensions (en mm)
    94 x 53 x 27 mm
  • Modes de fonctionnement
    VW / TC (Ni, Ti, SS) / TCR / Memory / Easy Select
  • Nom
    Box MVP5 Noir
  • Plage de puissance
    6-120W
  • Plage de résistances
    0,1-3,5 ohms
  • Écran
    OLED

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 4 avis.
02/07/2020
Ma box préférée, bonne prise en main, autonomie très très élevée (du coup je n'utilise plus de box sur accus). Fonctionne à merveille avec mon ajax, très réactive avec mes différents reconstructibles (essentiellement avec du ni80 en contrôle de température). EN bref du tout bon, à ce prix faut pas s'en priver.
26/04/2020
magnifique box ,correspond a mes attentes grosse batterie très simple
25/04/2020
Cette box c'est le top du top .
01/04/2020
Utilisée en wattage uniquement, j'apprécie beaucoup la fonction courbe à certains moments de la journée et suivant les jus. je charge avec chargeur rapide et elle a une bonne autonomie. J'ai le vapefly Brunhilde monté dessus et je pousse jusqu'à 90/100 watts. Elle délivre bien les saveurs des gourmands, par contre je lui préfère la Vaporesso lux avec zeusX pour les jus frais. Lampe au top que j'utilise le soir quand je sort mes chiens, le reste pas testé (boussole) je ne l'ai pas acheté pour ça. Je la trouve bien et elle me convient parfaitement

Achat de Box MVP5 Innokin au meilleur prix

Les meilleures ventes Mods & Boxs

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte