Chargement...

Box iStick T80 Eleaf

15 Avis

Eleaf  présente une nouvelle box et il n'y a aucun doute possible, celle-ci fait bel et bien partie de la série  iStick  de la marque ! En effet, la  box iStick T80  possède le design assez caractéristique des box qui ont fait la renommée de la marque et se pose en digne héritière de l'iStick TC40. Concrètement, la  box iStick T80 est conçue en alliage d'aluminium et possède des dimensions 78 x 36 x 28 mm pour un poids de 120 g. Compact et solide, elle pourra vous accompagner facilement ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Box iStick T80 Eleaf Bleu Box iStick T80 Eleaf Gradient Aqua Box iStick T80 Eleaf Gradient Red Box iStick T80 Eleaf Gray Box iStick T80 Eleaf Gunmetal Box iStick T80 Eleaf Noir Box iStick T80 Eleaf Rose Box iStick T80 Eleaf Rouge Box iStick T80 Eleaf Silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Box iStick T80 Eleaf

Description

Box iStick T80 : dernière née de la série iStick

Box iStick T80 Eleaf

La Box iStick T80 fait partie de la série :
iStick Eleaf

Eleaf présente une nouvelle box et il n'y a aucun doute possible, celle-ci fait bel et bien partie de la série iStick de la marque ! En effet, la box iStick T80 possède le design assez caractéristique des box qui ont fait la renommée de la marque et se pose en digne héritière de l'iStick TC40. Concrètement, la box iStick T80 est conçue en alliage d'aluminium et possède des dimensions 78 x 36 x 28 mm pour un poids de 120 g. Compact et solide, elle pourra vous accompagner facilement tout au long de la journée.


Un fonctionnement simple et intuitif

La box iStick T80 fonctionne tout d'abord avec une batterie intégrée de 3000 mAh qui lui confère une excellente autonomie, un véritable plus puisqu'il ne sera pas nécessaire de la recharger au bout d'une ou deux heures ! Bien entendu, son rechargement se fera simplement via le câble micro-USB type-C fourni.

On retrouve un petit écran OLED ainsi que deux boutons de variation qui permettront d'effectuer les réglages de l'iStick T80 et choisir entre les modes VW / TC (Ni, Ti, SS) / TCR (M1, M2, M3) / Bypass. Vous pourrez donc modifier la puissance en fonction de vos envies tout en sachant que la box pourra développer jusqu'à 80W au maximum.

L'écran de la box iStick T80

Puissante, design et facile à utiliser, la box iStick T80 d'Eleaf a toutes les cartes en main pour plaire à tous les vapoteurs ! 


Contenu

  • 1 x box iStick T80
  • 1 x câble USB type-C
  • 1 x carte de garantie
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

  • Marque
    Eleaf
  • Couleur
    Noir , Rouge, Bleu, Silver, Vert, Rose, Gunmetal, Grey
  • Type de matériels
    Mods & Boxs
  • Type de mods
    Boxs électroniques
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    3000 mAh
  • Puissance maximum
    80W
  • Connecteur de charge
    Chargement uniquement
  • Compatibilité atomiseurs
    28mm max.
  • Connectique
    510
  • Protections électroniques
    Oui
  • Matériau
    Alliage d'aluminium
  • Poids (en gramme)
    120 g.
  • Dimensions (en mm)
    78 x 36 x 28 mm
  • Modes de fonctionnement
    VW / TC (Ni, Ti, SS) / TCR (M1, M2, M3) / Bypass
  • Nom
    Box iStick T80 Noir
  • Plage de puissance
    1-80W
  • Plage de résistances
    0,05-3 ohms
  • Écran
    OLED

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.5 sur 5, basé sur 15 avis.
07/08/2023
Je recommande sans hésiter, batterie qui tient bien la charge
04/07/2023
Hyper bien et jolie la batterie dure toute une journée 👍
10/06/2023
arrivé rapidement et bien emballé, je reste une adepte de cette box depuis longtemps
26/04/2023
Batterie increvable. Je commande le même modèle que je detenais depuis presque 4 ans sans problème
26/03/2023
Parfait cela fait plusieurs années que j’utilise la box 40 celle-ci est mieux pour la prise en main et plus facile pour le chargement
04/11/2022
Son utilisation est simple et elle marche très bien. Sa couleur est magnifique.
30/07/2022
Parfait ! Merci
17/07/2022
Excellent R.A.S
11/04/2022
Efficace et solide
06/09/2021
Produit conforme au descriptif, qui fonctionne correctement et dispose d'une bonne autonomie (laquelle réduit avec le temps, normal). RAS.
07/07/2021
J’ai abandonné à la réception, j’ai renvoyé. Elle est peut-être très bien ? Mais lorsque je l’ai reçu, la batterie ne fonctionnait pas du tout, du coup je reviens vers la iStick T40 et puis la T80 n’a pas d’étui en silicone tandis que pour la iStick T40 oui, elle a son étui. J’apprécie l’étui pour plus de confort. Voilà tout.
29/05/2021
Très bien.
30/01/2021
J’adore, j’en ai deux pour palier à la recharge, pour moi très bon matériel
24/11/2020
11 jours après ma commande toujours rien reçu
13/09/2020
J’en avais déjà un, ce sera le deuxième, longue durée d’utilisation, couvre à peu près tous les modes d’utilisation et de vapotage, impec !
Afficher plus d'avis

Achat de Box iStick T80 Eleaf au meilleur prix