Fuurious Flavor
Restez sur vos gardes, à tout moment, vous pouvez basculer dans le monde à l'envers avec les liquides Fuurious Flavor. La marque française The Fuu étale son savoir-faire avec cette gamme de e-liquides reprenant le design d'une série. Pour en apprendre plus sur Fuurious Flavor, il faut se tourner vers The Fuu. La marque made in France est un acteur majeur dans le monde la vape. Si vous êtes un vapoteur avec un peu d'expérience dans le domaine, vous avez forcement croisé la route de The Fuu. Dans le cas contraire, il est bon de noter que la marque se démarque par la qualité de ses poduits mais aussi par son engagement envers l'environnement. La marque se veut le plus propre possible avec notamment le recyclage de ses déchets et un gaspillage réduit au maximum.
Au niveau de la production, The Fuu assure la totalité des opérations de production de ses liquides. L'approche scientifique et la technique rigoureuse sont les deux piliers de la production The Fuu et pour sa qualité, la marque peut se vanter d'avoir la certification AFNOR pour de nombreux produits. Cette certification est un gage de qualité énorme, c'est même le gage de qualité le plus difficile à obtenir en France. Concernant la composition des produits, le Propylène Glycol, Glycérine Végétale et Nicotine sont de qualité Pharmacopée Européenne et d’une pureté supérieure à 99,5%, le plus haut standard possible. Les arômes sont développés et/ou sélectionnés spécifiquement pour leur sécurité en vaporisation.
Maintenant que The Fuu n'a plus de secret pour vous, il est l'heure de se repencher sur la gamme Fuurious Flavor. Cette série propose des liquides gourmands mais aux saveurs fruitées. Les liquides sont assez crémeux et reprend la saveur d'une crème glacée bien épaisse et légèrement fraîche. À vous de choisir par quelle douceur vous allez vous laisser tenter, les fruits rouges de Red Berry Ice Cream ou les myrtilles de Blue Berry Ice Cream ? Mais surtout ne mélangez pas les liquides Fuurous Flavor, cela pourrait ouvrir une passerelle vers un nouveau monde pas forcément très accueillant …